Une styliste réputée corrige les erreurs que les beautistas font souvent
Il n’y a pas que le lifting qui permette de s’enlever une dizaine d’années. Cette styliste dans la fleur de l’âge partage des conseils vestimentaires pour avoir l’air plus jeune et se sentir plus en confiance. De plus, cette dame propose des solutions confortables à la fois pour votre corps et pour votre portefeuille !
La styliste vous relooke des pieds à la tête !
Attention, il n’est pas question de renier son âge ou d’en avoir honte. Ces conseils servent simplement à vous sublimer et à vous redonner un regain d’énergie de votre jeunesse. Pour bien faire, nous allons réexaminer votre garde-robe de haut en bas. Sachez que votre monture de lunette peut totalement modifier votre visage. Par conséquent, choisissez-les avec soin !
L’astuce : accentuez vos traits tout en les adoucissant en optant pour des lunettes carrées. Notre styliste vous conseille d’y rajouter une touche de couleur, par exemple du bleu marine ou du rubis. Descendons plus bas et arrêtons-nous sur votre poitrine. Vous pensez que le soutien-gorge est de moindre importance ? Que nenni !
Un bon soutien-gorge améliore votre posture tout en mettant votre postérieur en valeur. Mais à condition qu’il convienne à votre morphologie. La styliste vous rassure : pas besoin de supporter la torture d’un modèle à armatures. Vous avez aujourd’hui le choix entre plusieurs styles. Certains supportent même les seins les plus lourds sans besoin « d’échafaudages ».
À lire aussi
Un style d’enfer pour cet automne !
Passons maintenant aux vêtements. Pas question de refaire entièrement votre dressing. L’astuce de la styliste consiste à savoir harmoniser les bonnes pièces. Ainsi, elle explique qu’il faut arrêter de cacher votre corps. Vous devez le mettre en valeur en préférant les pulls et les hauts courts, qui s’arrêtent à la taille.
Exit les cardigans informes et trop amples ! Amusez-vous à porter des hauts riches en couleurs. Ainsi, votre joie de vivre reviendra aussi vite que le beau temps après la pluie. Quant au pantalon, la styliste s’attarde particulièrement sur la coupe du jean. Mesdames, le skinny n’est plus à l’ordre du jour !
À lire aussi
Votre indispensable deviendra un jean droit à taille haute. L’idée est de vous affiner, d’allonger vos jambes et surtout de vous moderniser. Les jeans de ce type qui s’arrêtent à la cheville sont parfaits. De l’élégance dans un vent de fraîcheur, vous voilà parée pour toutes les saisons.
Cette styliste examine même vos pieds !
Nous voici arrivés vers les pieds. Votre styliste va vous demander un petit effort : il va falloir apprendre à montrer vos chaussettes. Elles doivent être propres, mais surtout être relevées. Pensez à porter des modèles colorés ou à motifs pour encore plus vous rajeunir sans vous ridiculiser. Ces chaussettes iront avec tout : tennis certes, mais aussi mocassins et même claquettes !
Enfin, jetez ou du moins rangez votre paire de baskets blanches. La jeunesse demande de la couleur. Par conséquent, procurez-vous les derniers Adidas Sambas ou Spezials qui sont les plus en vogue. Sinon, Puma, Nike et Hoff possèdent également de magnifiques spécimens de chaussures colorées et dans l’air du temps.
Vous l’aurez compris, le concept n’est pas de paraître jeune et de mettre de côté sa personnalité. Il s’agit plutôt de s’affirmer grâce à des astuces mode très simples. En adoptant les conseils de notre styliste, vous allez projeter une image confiante aux yeux des autres.