Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Mode

La barbe en forme queue de singe devient tendance en 2021

Publié par Nicolas F le 23 Jan 2021 à 5:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous pensiez avoir tout vu en termes de modes surprenantes ? 2021 ne fait que commencer et déjà, on a découvert la première tendance pour les hommes qui risque de vous surprendre. Regardez la vidéo pour voir ce qu’est la barbe en queue de singe ! Oserez-vous adopter cette façon de vous tailler la barbe ?

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Après les sourcils en forme de feuilles, les sourcils en forme de barbelés sont la toute dernière tendance beauté d’Instagram !

La barbe en queue de singe est une barbe en spirale

La suite après cette publicité

Pour une fois qu’il y a une mode qui  s’adresse aux hommes ! Voici une tendance qui se propage sur les réseaux sociaux. On pourrait penser à une grosse blague, et pourtant, de nombreux hommes très sérieux ont déjà partagé leurs photos, arborant cette magnifique barbe en queue de singe. De quoi s’agit-il ? Comme son nom l’indique, le résultat donne l’impression d’avoir une sorte de queue en spirale, qui part d’une oreille, longe la mâchoire d’un côté seulement, contourne le menton et remonte vers le nez pour se terminer en moustache.

> À lire aussi : Il essaie de retirer des poils de barbe vieux d’un an… (vidéo)

La tendance a été lancée sans succès par un joueur de baseball

La suite après cette publicité

Au départ, c’est le joueur de baseball Mike Fiers qui est apparu la première fois avec cette étrange barbe, lors d’un match en septembre 2019. Tout le monde avait trouvé cela ridicule et les internautes s’étaient contentés de se moquer de lui. Étonnamment, plus d’un an plus tard, sur Twitter et Instagram, sont apparus des dizaines puis des centaines de photos d’hommes à la barbe en forme de spirale. On dirait que depuis que les hommes ne peuvent plus se rendre chez le coiffeur à cause du confinement, ils découvrent les joies de la tondeuse et du rasoir. Du coup, ils laissent leur créativité les guider. Franchement, tirez-leur le rasoir des mains !

> À lire aussi : Chewbacca : ce chien hipster à la barbe super longue est carrément craquant ! (vidéo)

Crédits : captures Twitter et Instagram

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.