Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Mode

La dernière tendance beauté : les sourcils ondulés, OH MY GOD, ne faites surtout pas ça !

Publié par Charlene le 01 Sep 2017 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tendance Instagram : #waveeyebrows

La suite après cette publicité

Dernièrement, on vous a parlé de quelques tendances en matière de mise en beauté des sourcils. En effet, nous avons eu les sourcils en forme de feuilles, puis les sourcils en forme de barbelés. Fameux (ou pas). Désormais, la tendance est aux sourcils ondulés. Le principe consiste en fait à avoir un sourcil en forme de petite vaguelette. C’est assez spécial, mais bon, tous les goûts sont dans la nature. Je ne sais pas si c’est un style à adopter au quotidien, le soir pour sortir, ou juste pour un enterrement de vie de jeune fille (au pire). Mais sincèrement, le rendu est assez surprenant. Pas dans le bon sens. Ah oui, si vous voulez en savoir plus, c’est sous le hashtag #waveeyebrows que vous retrouverez toute l’inspiration dont vous avez besoin pour vous refaire les mêmes ! Mais ne vous sentez pas forcées, sincèrement.

sourcils ondules

La suite après cette vidéo

Une tendance inspirée par une blogueuse beauté

La suite après cette publicité

C’est la blogeuse beauté Promise Tamang qui a lancé la tendance apparemment. La jeune femme est tout de même suivie par plus d’un million de personnes. Mais sérieux, ça ne justifie pas de finir avec une gueule pareille, je suis désolée. C’est un crime contre la beauté ce que tu nous as fait là, Promise. En revanche, je m’interroge sur la technique qu’elle a utilisé pour leur donner une telle forme. Quoi qu’il en soit, ce faux-pas a été imité par bon nombre d’Instagrameuses. Les filles, sans déconner… Bon, j’arrête d’être médisante et je vous laisse observer le résultat. Dites-nous ce que vous en pensez !

https://www.instagram.com/p/BYY26nCFRYT/

https://www.instagram.com/p/BYZuhkmAcRB/

La suite après cette publicité

https://www.instagram.com/p/BYY3b6ElY0L/

https://www.instagram.com/p/BYb0EEjnFsE/?tagged=waveeyebrows

https://www.instagram.com/p/BYapgA3Aw1G/?tagged=waveeyebrows

La suite après cette publicité

https://www.instagram.com/p/BYcomErDe-9/?tagged=waveeyebrows

https://www.instagram.com/p/BYbRi0OHu4P/?tagged=waveeyebrows

Crédit photo / photo à la une : capture @promisetamang

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.