Une marque de lingerie se moque des anges de Victoria’s Secret
La nouvelle campagne de lingerie de la marque Lane Bryant, spécialisée dans les sous-vêtements « grandes tailles » a fait sensation sur les réseaux sociaux à l’occasion de son grand lancement.
En effet, la marque redéfinit les standards de beauté, quitte à se moquer des anges de la célèbre marque Victoria’s Secret. Justement baptisée « #Imnoangel », la nouvelle campagne de Lane Bryant rassemble des modèles pulpeuses (et pour le moins très jolies !) : Ashley Graham, Candice Huffine, et Marquita Pring en font partie, pour ne citer qu’elles.
Le but de la campagne est d’inciter les femmes à partager des photos d’elle afin de réinventer la définition du « sexy ». Linda Hasley, directrice générale de la marque, a déclaré : « Notre campagne ‘I’m No Angel’ est de permettre à toutes les femmes d’aimer chaque partie d’elles. Lane Bryant est intimement convaincue qu’elles sont sexy et nous souhaitons les encourager à se le montrer, chacune à sa façon. » Une petite pique pour prouver que le critère de beauté primordial, c’est avant tout se sentir bien dans son corps.