Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Mode

5 hommes ont essayé de suivre l’entraînement des Anges de Victoria’s Secret… (vidéo)

Publié par Nicolas F le 17 Jan 2017 à 11:38

Votre copain est en extase devant les mannequins du défilé de Victoria’s Secret et il vous fait complexer ? Pour lui ces filles sont simplement là pour être matées ? Faites-lui comprendre que derrière cette plastique, il y a des heures d’entrainement. C’est un vrai métier !

 

Avant le défilé, ce sont des heures d’entrainements par jour pour les mannequins

 

La marque de lingerie américaine Victoria’s Secret est connue de tous les Français, même si elle ne dispose que d’un seul petit magasin, à l’aéroport d’Orly. Malgré ce manque de présence sur le territoire français, son célèbre défilé annuel a été organisé au Grand Palais, en 2016. Le show est si populaire qu’il est retransmis sur CBS devant des millions de téléspectateurs. L’occasion pour que le monde entier découvre la nouvelle collection… ou se rince l’œil en admirant la plastique parfaite des Angels, comme sont appelés les mannequins de la marque. Mais comme le souligne le dicton : « Il faut souffrir pour être belle ». Et tous ceux qui pensent qu’afficher un corps parfait et mettre correctement un pied devant l’autre est inné, se trompent. Les top modèles lingerie doivent suivre un régime alimentaire stricte et surtout pratiquer du sport. Pour que tous les machos qui bavent devant leur téléviseur se rendent compte qu’il s’agit d’un vrai travail, une société de mode a décidé d’offrir une formation un peu particulière à ses employés masculins : suivre l’entrainement des Angels de Victoria’s Secret.

 

5 hommes ont totalement échoué à l’entrainement

 

Johann, Sergii, Alberto, Thiago et Martijn sont cinq collègues qui ont accepté de relever le défi de s’entraîner comme les mannequins de Victoria’s Secret. Elles suivent des cours de boxe, de danse et font des exercices de cardio. Puis on passe aux exercices au sol, avec principalement des enchainements d’abdos-fessiers. Faire la planche, les ciseaux, les crunchs, puis les crunchs croisés, une véritable torture pour ces hommes. Alors que les mannequins s’entraînent six fois par semaine et augmente la cadence à l’approche d’un défilé. Nos cinq courageux sportifs du dimanche ont déclaré forfait après 20 minutes, juste de quoi terminer la séance d’abdos. Ces petits joueurs se sont rendus compte derrière les podiums glamours et sexy se cachent des heures d’entrainements intensifs.

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.