Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Mode

Cette pièce en denim Zara à prix cassé que tout le monde s’arrache !

Publié par Manon CAPELLE le 05 Fév 2021 à 7:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis le début de l’année, la tendance est l’ancien. Les vêtements vendus dans les grandes enseignes s’inspirent grandement des années 60, 70, 80 ou même 90. Alors, Zara se met à la page en proposant cette pièce en denim qui nous vient tout droit des années 70.

Zara vêtement pantacourt

>>> À lire aussi : Zara : Voici comment porter ce pull dont tous les internautes se moquent

Zara met en vente une pièce de denim à tomber par terre

En 2021, la mode adopte des airs de nostalgie. Les maisons de mode et les grandes enseignent s’accordent à créer des vêtements tout droit venu d’une autre époque. Que ce soit des années 60, 70, 80 ou 90, de nouvelles interprétations de la mode d’un autre temps sont en vente actuellement.

Et Zara n’échappe pas à cette mode. Les modeuses ont déjà repéré cette pièce, qui a tout pour vous séduire. Les beaux jours arrivent et cette pièce est à shopper de toute urgence ! Il s’agit une pièce en denim : un bermuda directement sorti des seventies. 

>>> À lire aussi : Cette robe fendue en maille Zara fait un véritable carton ! Tout le monde se l’arrache !

Un bermuda en denim à prix cassé

Ce bermuda va faire des ravages pour l’arrivée du printemps. Vendue à 29,95 euros, la pièce provenant de chez Zara a de nombreux arguments pour vous séduire. Ni trop long, ni trop court, ce bermuda a une longueur idéale. Et quand on veut dire longueur idéale, c’est parce qu’il peut se porter avec tout.

Baskets, escarpins, bottes, mules… Mesdames, qu’importe votre style, ce bermuda a sa place dans votre dressing. Alors, cette pièce des seventies peut se porter avec toutes les chaussures que vous possédez.

Ensuite, pour agrémenter votre tenue, une simple chemise blanche sera un allié de taille pour un look casual. Avec une veste tailleur, vous tomberez directement dans une allure néo-bourgeoise.

>>> À lire aussi : Zara: l’enseigne sort une nouvelle chemise que TOUT LE MONDE va s’arracher ! Ruptures de stocks garanties ! 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0