Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Mode

Zara : Voici comment porter ce pull dont tous les internautes se moquent

Publié par Elisa GERLINGER le 04 Jan 2021 à 21:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Zara a récemment mis en vente un pull qui ne réchauffe que le cou et les bras. Devenu la risée du web, des influenceuses ont montré comment bien le porter. Découvrez les images dans la vidéo ci-dessous :

>>> A lire aussi: Cette robe fendue en maille Zara fait un véritable carton ! Tout le monde se l’arrache

Dans le monde de la mode, les stylistes aiment laisser libre court à leur imagination et cela peut parfois donner des résultats assez étranges. C’est souvent le cas dans les grandes maisons de luxe, mais pas que. Cela peut aussi arriver dans le prêt-à-porter. Et ce fut le cas de la marque espagnole Zara. En effet, l’enseigne vient de mettre en vente un pull assez particulier. Il est uniquement composé de manches et d’un col roulé. Disponible en deux coloris, noir ou écru, il est vendu au prix de 17,95 euros sur le site de la marque.

Comment porter le pull Zara ?

Le style particulier de ce vêtement a bien fait rire les internautes, qui se sont amusés à le détourner. Mais heureusement, certaines utilisatrices nous montrent comment le porter. Avec un tee-shirt ou un pull fin en dessous, avec un croc-top, un débardeur… Il existe finalement beaucoup de façons de porter ce pull avec goût. Selon les styles vestimentaires, il peut s’adapter à tout le monde !

Ce pull fait partie de la nouvelle collection d’hiver de Zara. Et il semblerait que ce ne soit pas le seul manchon mis en vente sur le site de l’enseigne espagnole. En effet, il semble que la marque souhaite revenir aux tendances des années 2000. C’est en tout cas un style qui revient de plus en plus à la mode. Et on peut le remarquer sur les comptes Instagram de nombreuses influenceuses.

>>> A lire aussi: Zara: l’enseigne sort une nouvelle chemise que TOUT LE MONDE va s’arracher ! Ruptures de stocks garanties

Le manchon revient à la mode

Et c’est notamment le cas de la blogueuse Alexandra Guerain. Elle apparait vêtue de différents pulls manchons sur beaucoup de ses publications. Sa dernière en date: le 25 décembre. Et on peut dire que ses fans ont adoré. « D’où vient ton pull stp ? » , « Magnifique! » , « Tellement de style en un seule personne » , peut-on lire dans les commentaires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @alexandraguerain

>>> A lire aussi: Ces bottes Zara à moins de 50 € que tout le monde s’arrache !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0