Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

50 Cent choisit l’abstinence pour 2024 !

Publié par Valentin Manien le 14 Jan 2024 à 13:35

Annoncé sur Instagram, par le rappeur américain lui-même, 50 Cent fera vœu d’abstinence pour l’année 2024. Un choix fait pour la simple raison : se concentrer sur ses nombreuses échéances à venir pour Fifty.

À lire aussi : Violent clash entre 50 Cent et Floyd Mayweather : ils balancent les gros dossiers…

La retraite ?

Dans un post sobre comme à son habitude, Curtis James Jackson, aka 50 Cent annonce à ses followers sa volonté de faire voeu d’abstinence pour l’année 2024. Sur Instagram, sa publication a atteint les 250K de mention « J’aime » et plus de 5 000 commentaires en moins de 48 heures.

Star planétaire, plus de 70 millions d’albums vendus à travers le monde, il serait peut-être le moment venu de faire une pause pour le rappeur. Après avoir clôturé 2023 sur une tournée dans le monde entier à l’occasion des 20 ans de son album « Get Rich or Die Tryin‘ », ce post sonne comme un clap de fin.

Un coup de comm’ ?

Récemment, une autre célébrité américaine avait berné tout le monde sur les réseaux sociaux. Snoop Dogg annonçait avoir arrêté de fumer jusqu’à nouvel ordre. Or, il s’agissait là uniquement d’un coup de comm’ réussi. En réalité, on assistait à simple publicité pour une marque de Barbecue, mais cela a fait son effet.

Sous la publication de Fifty, on peut y retrouver deux mentions : Branson Cognac & Le Chemin du Roi. Ces deux marques d’alcool mentionnées sous cette photo appartiennent au rappeur new-yorkais. Toute cette histoire d’abstinence ne serait alors que foutaise, mais bien une auto-promo pour son cognac et de son champagne. Toujours avec modération…

À lire aussi : 50 Cent se moque d’un employé d’aéroport handicapé

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.