Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Angele fait-elle son coming-out dans son nouveau titre ? Twitter réagit !

Publié par FJ le 08 Nov 2019 à 22:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La chanteuse Angele vient de sortir une réédition de son album « Brol ». Elle dévoile à ses fans 7 nouveaux titres. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces derniers étaient très attendus. Et depuis la diffusion de l’album, un titre fait beaucoup parler de lui, il s’agit de « Ta Reine ». Il semblerait que la jeune femme y fasse son coming-out !

La suite après cette publicité
angele coming out twitter

>>> À lire aussi : Angèle : un tendre retour en enfance pour le clip magistral de son dernier titre « Flou », attention dossier !

Angele dévoile la réédition de « Brol »

La suite après cette vidéo

Angèle vient de dévoiler à ses nombreux fans la réédition de son album « Brol », très attendu par sa très grande communauté. Un titre fait parler de lui plus que les autres. Il s’agit de « Ta Reine ». En effet, selon les internautes toujours très au taquet sur les réseaux sociaux. Il semblerait que la jeune femme y fasse son coming-out.

La suite après cette publicité

La chanteuse n’a encore rien confirmé mais les Twittos ont l’air particulièrement sûr de ce qu’ils avancent. Angele reste très discrète sur sa vie privée. Depuis sa rupture avec le danseur Léo, elle ne s’est affichée avec personne d’autre.

>>> À lire aussi : Angèle : la chanteuse belge est célibataire

La chanteuse fait son coming-out ?

La suite après cette publicité

De nombreux internautes ont eu la puce à l’oreille suite à son titre « Ta Reine ». En effet, les paroles sont pour le moins explicites. Dans ce dernier titre, Angele chante : « J’y ai pensé parfois, je voulais pas le voir. J’avais chanté déjà mais sans trop savoir. Les échecs me font peur. Je jouais avec le roi, la reine a pris mon coeur. J’y ai pensé en boucle, tu me plais. J’vais te l’cacher sans doute, tu me plais. » 

Evidemment, les paroles de cette chanson sont plus qu’explicite. « Je jouais avec le roi » pourrait faire référence à sa relation avec Léo justement.

>>> À lire aussi : Nouveau clash pour Booba qui s’attaque violemment à Angèle !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.