Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

Grammy Awards : Cardi B et Megan thee Stallion partagent le même lit et font monter la température ( Vidéo )

Publié par Mélanie le 16 Mar 2021 à 8:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lundi 15 mars a eu lieu la 63 ème édition des Grammy Awards. Cardi B et Megan Thee Stallion ont livré une torride performance ! Découvrez en images le show des deux rappeuses dans la vidéo ci-dessous.

A lire aussi : Dorothée approche les 70 ans… voici à quoi elle ressemble aujourd’hui !

Une torride performance pour Cardi B et Megan Thee Stallion aux Grammy Awards

Cardi B et Megan Thee Stallion ont mis le feu sur la scène du Staples Center lors des Grammy Awards. C’est dans un lit géant que les deux rappeuses américaines ont interprété leur chanson Wap. Ce titre sulfureux est l’hymne de toutes les femmes qui assument leurs désirs et qui le revendiquent. Le tube avait même fait polémique outre-Atlantique. Certaines voix conservatrices avaient qualifié le tube de « régression pour le mouvement féministe » .

La chanson dont les paroles ont été censurées afin que le clip puisse être diffusé sur Youtube a encore une fois été revisitée afin de pouvoir passer sur la chaine de télévision américaine CBS. En effet, vêtues de tenues futuristiques et accompagnées de leurs danseuses, Cardi B et Megan Thee Stallion ont fait monter la température. En effet, les deux interprètes ont livré une prestation très osée à l’image du clip comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

Megan Thee Stallion, grande gagnante des Grammys Awards

Megan Thee Stallion a été l’une des grandes gagnantes de cette soirée des Grammy Awards. La rappeuse originaire du Texas a emporté pas moins de trois trophées, dont celui de « Révélation de l’année » . C’est la première artiste de rap à remporter cette catégorie depuis Lauryn Hill en 1999. Cette dernière a déclaré qu’elle faisait don de 100 000 dollars à la Breoanna Taylor Foundation.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Cette association a été crée par la mère de cette ambulancière afro-américaine, âgée de 26 ans, qui a été abattue dans son sommeil lors d’un raid de la police à son domicile. Les forces de l’ordre s’étaient trompées d’adresse alors qu’elles recherchaient un dealer.

A lire aussi : Doc Gynéco : Le rappeur a été placé en garde à vue et se retrouve de nouveau devant la justice