Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Notre-Dame de Paris : Dadju, Gims et Slimane reprennent ensemble le titre le plus célèbre de la comédie musicale (Vidéo)

Publié par Mélanie le 06 Apr 2021 à 22:00

Gims, Dadju et Slimane sortent une reprise de “Belle” de la comédie musicale “Notre-Dame de Paris ” .

>>> A lire aussi : DemDem s’affiche hyper sexy, ses fans la confondent avec Kim Kardashian

Gims, Dadju et Slimane reprenne “Belle” de la comédie musicale Notre-Dame de Paris

On ne pensait pas en avoir besoin, mais ils l’ont fait ! Gims, Dadju et Slimane ont donné un second souffle à ce morceau phare des années 90. En effet, les trois chanteurs ont repris “Belle” , un titre issue de la comédie musicale Notre Dame de Paris” sorti en 1998 à l’origine interprété par Garou, Patrick Fiori et Daniel Lavoine.

La vidéo de cette nouvelle version a été mise en ligne sur Youtube ce lundi, et le clip cartonne avec déjà avec plus d’un million de vues en moins de 24 heures. Dans la vidéo, les trois artistes évoluent dans un monde très moderne, loin de l’univers du roman de Victor Hugo.

Le single le plus vendu des années 90

A l’origine, ce morceau a été écrit par Luc Plamondon et composé par Richard Cocciante en 1998. Le tube était resté dix-huit semaines d’affilée en tête des ventes à sa sortie en 1998. Il reste à ce jour le single le plus vendu des années 90 et le troisième le plus vendu de tous les temps avec près de 2,5 millions d’exemplaires vendus.

Quant à la comédie musicale, elle avait connu un succès mondial à travers le monde avec des représentations aux quatre coins du globe.

>>> A lire aussi : Gims : son regard dévoilé par erreur dans Taratata !