Le duo Daft Punk annonce sa séparation, après 28 ans de carrière !

Publié par Lucie B le 22 Fév 2021

Lundi 22 février, le duo de groupe de musique électronique français, Daft Punk, annonce mettre fin à sa collaboration, après 28 ans de carrière.

Daft-Punk

À lire aussi : Aya Nakamura dans une tenue TRÈS spéciale aux Victoires de la musique : les internautes font une comparaison hilarante !

Une vidéo pour annoncer la fin de carrière de Daft Punk

C’est une surprise et une grande déception pour les fans du monde entier, du duo de musique électronique, Daft Punk. Sur leur chaine Youtube, les deux musiciens casqués ont posté une vidéo, intitulée « Épilogue » pour annoncer leur séparation. Dans cette vidéo, le duo marche dans le désert, dans le silence le plus total. Puis l’un d’eux s’arrête de marcher, enlève sa veste et se tourne. Dans son dos, se trouve une bombe, qui sera activée par son partenaire.

Le compte à rebours se lance, l’homme reprend sa marche et finit par exploser. 5 minutes de film, sans parole et sans musique. Puis, la chanson « Touch« , extraite de leur dernier album « Random Access Memories » retentit et des dates apparaissent : 1993-2021.

La raison de leur séparation encore inconnue

Le groupe de musique électronique Daft Punk est populaire dans le monde entier. Il est composé de deux Français : Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo. Pendant leurs 28 ans de carrière, les deux hommes sont toujours apparus avec des casques, devenu aujourd’hui comme étant iconiques. Leurs titres ont fait danser le monde entier, notamment avec « One More Time » et « Better, Faster, Stronger« .

Leur séparation a été confirmée par leur attachée de presse, Kathryn Frazier, sans qu’elle annonce la raison de cette séparation. Le dernier album de Daft Punk, « Random Access Memories » est sorti en 2013, et a gagné 5 Grammy Awards, dont celui de l’Album de l’année.

Source : RTL

À lire aussi : Décès d’une légende de la musique à l’âge de 79 ans des suites d’un cancer

0