Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

« Je me suis pris deux coups de poing » : Hatik frappe un fan en plein concert (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 18 Août 2022 à 21:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lors d’un concert en Belgique, Hatik s’en est pris à un fan qui lui a piqué sa casquette. La victime, un jeune homme en rémission d’un cancer, a dû se rendre à l’hôpital. Découvrez les images de l’altercation violente ci-dessous :

Le rappeur dérape et frappe un spectateur

Quand une plaisanterie tourne mal, voilà ce que ça donne. Comme beaucoup d’artistes tels que Stromae ou Ninho, Hatik profite de l’été pour rencontrer son public. Le dimanche 14 août, c’est au Summer Music Festival de Bossu que le rappeur a pu rencontrer ses fans belges. Malheureusement, tout ne s’est pas déroulé comme prévu.

Proche de son public, Hatik a une petite habitude à laquelle il tient. À chaque concert, il descend dans la fosse pour interpréter quelques titres. Récemment, un spectateur avait profité de l’occasion pour faire sa demande en mariage.

Cette fois-ci, il s’agit d’une interruption bien plus mouvementée. Dans la foule, un jeune homme décide d’attraper la casquette du rappeur. Comme le montre une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, cet acte a mis la star de la série Validé dans une colère noire.

Furieux, Hatik se tourne et violente l’auteur du vol. Celui-ci est alors appréhendé par la sécurité, tandis que le concert reprend comme si de rien n’était.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hatik (@hatikyo)

La victime, en rémission d’un cancer, a porté plainte

Nos confrères belges de Sud Info sont parvenus à retrouver le jeune homme agressé par Hatik. Raphaël, âgé de 34 ans, est en pleine rémission d’un cancer de la moelle épinière. « J’ai attrapé sa casquette et je l’ai vu se retourner agressivement vers moi » , relate-t-il

« Je me suis pris deux coups de poing » , ajoute le trentenaire, qui dénonce un mauvais traitement de la part du personnel de sécurité. Il explique qu’on l’a menacé en lui disant : « tu as de la chance de ne pas lui avoir fait mal » .

De son côté, Raphaël n’a pas été épargné par la poigne d’Hatik, fan de boxe. Résultat, il a été conduit à l’hôpital. « J’ai encore mal à la gencive, à la jambe, à la tête et au bras. Mes parents m’ont emmené à l’hôpital pour voir si mon port à cath n’avait pas bougé » , confie-t-il. Il ajoute qu’une plainte a été déposée.

Hatik n’en est pas à son premier bad buzz. En avril dernier, il s’était attiré les foudres des internautes après avoir annulé son concert, prétextant qu’il n’y avait pas assez de monde pour performer. Morale de l’histoire : ne jamais arracher la casquette d’un rappeur !

0