Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

Johnny Depp méconnaissable : Son apparition sur scène a surpris les fans

Publié par Mia le 31 Mai 2022 à 16:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le papa de Lily Rose Depp semble se porter comme un charme, ce qui n’est vraiment pas le cas de sa fille. Mais de son côté, l’acteur qui joue Jack Sparrow a décidé de s’offrir du bon temps, après ce très long procès contre Amber Heard. Johnny Depp est même remonté sur scène pour jouer du rock en très bonne compagnie. Regardez par vous-même dans la vidéo ci-dessous.

Johnny Depp reprend du poil de la bête dans un concert rock

Johnny Depp est favori, aux yeux du public et aux yeux de la justice, dans cette affaire. Face à Amber Heard, l’acteur a réussi un coup de maître en faisant avouer ses mensonges à son ex-compagne. Une faute grave qui pourrait avoir d’énormes conséquences sur l’actrice d’Aquaman. Actuellement, nous savons que Amber Heard devra s’acquitter de 50 millions de dollars de dommages et intérêts envers Johnny Depp. Mais, nous n’avons encore aucune information sur les autres sanctions prévues pour l’actrice.

De son côté, Johnny Depp ne risque pas grand-chose si aucune preuve ne l’incombe. De ce fait, il attend patiemment le verdict du jury… en musique ! En effet, l’acteur est remonté sur scène lors d’un concert de l’artiste Jeff Beck. Le guitariste en question est connu pour sa musique au sein des groupes Yardbirds et Jeff Beck Group (avec Jimmy Page). Un live incroyable et très rock que Johnny Depp a mené, guitare en main, sur la scène du Sheffield City Hall en Angleterre.

L’acteur attend le jugement et se consacre à sa passion

Lors de ce concert, les deux musiciens ont joué plusieurs grands classiques. Ils ont interprété « Isolation » de John Lennon, « What’s going on » de Marvin Gaye et aussi « Little Wing » de Jimmy Hendrix. Des sonorités très rock auxquelles est habitué Johnny Depp. Pour cause, l’acteur fait partie de son propre groupe de rock, Hollywood Vampires. Le groupe compte des musiciens de renom tels qu’Alice Cooper, Joe Perry (Aerosmith) et Tommy Henriksen.

Johnny Depp prend du bon temps, ce qui n’est vraisemblablement pas le cas d’Amber Heard. Cette dernière a choisi de s’isoler loin du monde, en attendant le jugement. Deux façons bien différentes de vivre la situation.

0