Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

Kendji Girac dans la tourmente : Le chanteur devient la risée de ses fans qui l’accusent de vol

Publié par Gabrielle Nourry le 15 Sep 2021 à 18:06

Après deux représentations dans l’Ain, Kendji Girac a été accusé d’avoir bâclé ses concerts. Les fans du chanteur ont été très déçus samedi 11 septembre, au festival des Musicales du parc des Oiseaux. Kendji Girac aurait écourté ses concerts dont les places étaient vendues à un prix exorbitant.

kendji girac concert

>>> A lire aussi : Kendji Girac papa poule : il dévoile les tendres premières images de sa fille Eva Alba

Kendji Girac fustigé après ses concerts

Le chanteur était invité à donner deux concerts à Villars-les-Dombes dans l’Ain, le 11 septembre 2021. Toutefois, Kendji Girac est accusé d’avoir bâclé ses prestations. Les fans de l’artiste l’accusent même « d’être parti comme un voleur » .

Kendji Girac a chanté seulement 50 minutes pour chacun des concerts, une prestation très courte au vu du prix de la place : 65 euros. « Très joli spectacle mais 50 minutes, c’est abusé au prix de la place. Il aurait pu au moins revenir chanter une dernière chanson et dire au revoir au public » , indique un commentaire sur la page de l’événement.

Les fans reprochent également au chanteur de ne pas avoir échangé avec le public. Certains pensent même que le gagnant de The Voice aurait pris la grosse tête. A en voir les commentaires, les participants sont unanimes.

La production de l’artiste et les organisateurs se sont renvoyé la balle

Les organisateurs du festival n’ont pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux. « Cette situation est totalement indépendante de notre volonté puisqu’elle ne résulte ni des conditions contractuelles convenues avec la production de l’artiste qui prévoyaient deux représentations, ni du déroulement de deux concerts dans la même journée puisque les horaires avaient été convenus en concertation avec la production afin de laisser un temps nécessaire entre les deux représentations », a indiqué le directeur du festival.

Mais le manager de Kendji Girac remet la faute sur les organisateurs. « L’organisation a voulu ensuite en faire deux et a réduit le concert à une heure », explique Hakim Nassouh dans Le Progrès, ce lundi 13 septembre.

Le manager de l’artiste a déploré « un manque d’informations » et a promis d’inviter les fans déçus à « un nouveau concert » .

>>> A lire aussi : Twerk et mains mal placées : des scènes très osées pendant le concert de ce rappeur font scandale !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.