Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

Kendji Girac : bonne nouvelle pour le chanteur en pleine tourmente

Publié par Elodie GD le 30 Avr 2024 à 21:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tous les regards sont braqués sur Kendji Girac depuis maintenant une semaine. Pour cause, depuis l’incident qui aurait pu lui couter la vie, des détails jusqu’ici méconnus ont fuité sur sa vie privée. Toutefois, une bonne nouvelle pourrait bien lui faire oublier la frénésie des derniers jours.

La suite après cette publicité

Kendji Girac Kendji Girac, c’est fini : la triste nouvelle est tombée Kendji Girac, c’est fini : la triste nouvelle est tombée

Kendji Girac blessé à l’arme à feu

La suite aprés cette video

Sa vie a basculé en quelques minutes. De quoi faire réfléchir toutes les personnalités qui se risqueraient à faire un pas de côté. Pour cause, depuis le début de sa carrière, Kendji Girac est perçu comme le gendre idéal. Brun, jovial, au timbre de voix unique et à l’image lisse, il marque des points auprès de son public. Surtout auprès des jeunes qui l’admirent pour son parcours hors du commun.

La suite après cette publicité

Mais alors que le chanteur se gardait de partager sa vie privée, cette dernière a été dévoilée sur la place publique. Ce, après un fâcheux incident au cours duquel le chanteur s’est accidentellement tiré dessus et a bien failli perdre la vie. Un geste désespéré qu’il a eu suite à une dispute avec sa compagne.

Kendji Girac : bonne nouvelle après son accident

kendji girac blesse balle nom vrai famille Kendji Girac : voici son vrai prénom et nom de famille qu’il utilise avec les secours […] Kendji Girac : voici son vrai prénom et nom de famille qu’il utilise avec les secours et les autorités

La suite après cette publicité

Un rayon de soleil

Tandis que le grand public tente de comprendre la raison d’un tel geste, le procureur de la République, Olivier Janson, communique un panel de détails sur la vie du chanteur. Il évoque notamment une dépendance à l’alcool et à la cocaïne, ainsi que de fréquentes disputes conjugales.

Des révélations qui ont immédiatement fait le tour des réseaux sociaux et de la presse institutionnelle. Pour cause, les fans du jeune chanteur étaient loin de se douter que leur idole était en proie à de tels démons. Mécontente, sa famille n’a pas manqué d’exprimer son désaccord vis-à-vis de cette prise de parole, questionnant la nécessité d’un tel déballage.

La suite après cette publicité

Plongé dans la tourmente, Kendji Girac peut tout de même se raccrocher à une belle nouvelle. Selon les informations du Figaro qui cite le Centre national de la musique, le chanteur figure dans le palmarès des meilleures ventes à l’export en 2023. Car, en plus de faire vibrer ses fans français, il est très populaire à l’étranger ! Une petite victoire en ces temps tourmentés.

kendji girac brigitte macron (2) Kendji Girac gravement blessé : Ce geste inattendu de la part de Brigitte Macron Kendji Girac gravement blessé : Ce geste inattendu de la part de Brigitte Macron

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.