Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

Lana Del Rey toujours pas récompensée aux Grammy, les fans désespèrent

Publié par FJ le 27 Jan 2020 à 17:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Hier soir, ce dimanche 26 janvier avait lieu la cérémonie des Grammy Awards. Elle récompense les artistes musicaux de l’année, et une fois n’est pas coutume, Lana Del Rey est repartie bredouille. Les fans désespèrent et le font savoir sur les réseaux sociaux !

La suite après cette publicité
lana del rey grammy awards fans desesperent

>>> À lire aussi : Lana Del Rey : femme de l’année selon GQ

Lana Del Rey repart bredouille

La suite après cette vidéo

Hier soir lors de la cérémonie des Grammy Awards, deux chanteuses se sont fait remarquer. Tout d’abord Billie Eilish qui a remporté le jackpot en repartant avec quatre trophées, et pas n’importe lesquels puisqu’il s’agissait des quatre catégories les plus importantes.

La suite après cette publicité

Ces victoires, évidemment méritées auront fait beaucoup d’ombre aux autres artistes. Et à Lana Del Rey en particulier. En effet, alors que la jeune femme approche des 15 ans de carrière, elle n’a toujours pas été récompensée aux Grammy Awards. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans de la jeune femme commencent à légèrement perdre patiente. Ils ont été très nombreux hier soir à réagir sur le fait que leur idole est une nouvelle fois repartie bredouille.

>>> À lire aussi : Lana Del Rey pour la nouvelle pub H&M

De vives réactions sur les réseaux sociaux

La suite après cette publicité

Sur les réseaux sociaux, ses fans ont décidé de monter au créneau. Ils comprennent évidemment les différentes victoires de Billie Eilish, mais ne comprennent pas pourquoi la chanteuse de 34 ans n’a toujours pas été récompensée.

Sur Twitter, on a pu lire de nombreux messages de fans mécontents du résultat : « Billie Eilish elle a 5 ans de carrière derrière elle, Lana au moins 15 ans et elle n’a tjr pas reçu de Grammy. C’est n’importe quoi. J’adore Billie mais les organisateurs des #Grammy viennent juste nous prouver la malhonnêteté de leur cérémonie, en faisant cela. »

« Je pense qu’on se rend pas compte comme elle a révolutionné l’alternative et la musique en général. Vous êtes clairement pas prêt pour cette conversation par contre mais sachez le ».

La suite après cette publicité

Ou encore : « le truc qui m’énerve c’est que lana depuis 2010 elle drop des masterpieces et j’exagère même pas, elle fait de la vraie musique, ses albums ont tjrs les meilleures critiques et sont prônés dès leurs sorties. TOUT ÇA SANS QU’ELLE FASSE DE LA PUB mais tjrs pas de grammys???? ».

>>> À lire aussi : Pourquoi Lana Del Rey a t-elle dit que son minou avait le gout de Pepsi ?