Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

Après sa prestation calamiteuse à l’Eurovision, Madonna se ridiculise avec cette vidéo !

Publié par Maxime le 22 Mai 2019 à 21:30

 

La prestation de Madonna lors du 64e concours de l’Eurovision, samedi dernier, ne laissera pas un souvenir extraordinaire au public européen. La « Queen of Pop » , accompagnée par 40 choristes, 25 danseurs et toute une équipe de techniciens, devait faire le show pendant 15 minutes à la fin du concours contre un chèque astronomique de 1,3 millions d’euros. Problème, la star américaine de 60 ans a livré une prestation calamiteuse, enchaînant les fausses notes sur son tube « Like a Prayer » . Sous le feu des critiques, Madonna a fait retravailler sa voix en post-production avant de publier la vidéo de sa prestation, bien plus juste, sur sa chaîne Youtube.

>>>À lire aussi : Madonna se ridiculise et chante atrocement faux lors de l’Eurovision

Quand Madonna fait disparaître toutes les fausses notes de sa prestation

Les internautes n’ont pas été dupes. Les images de la Madonne en train de massacrer l’un de ses plus célèbres tubes en direct devant des millions de téléspectateurs ont fait le tour du monde. La diva américaine semble avoir aujourd’hui bien du mal à assumer son statut de « reine de la pop » mais compte toutefois sauver les apparences. Deux jours après sa prestation catastrophique à Tel-Aviv, Madonna a donc partagé cette vidéo retouchée de son show sans aucune fausse note. De quoi susciter les moqueries des internautes dans les commentaires.

>>>À lire aussi : Madonna a 60 ans, retour sur les scandales de sa carrière

« 12 points pour… l’équipe de post-production »

Les commentaires ironiques sous la version retouchée par les équipes de Madonna affluent par dizaines. « 12 points pour… l’équipe de post-production » peut-on ainsi lire en référence aux votes des jurys pendant le concours. « J’aimerais que les gens qui ont réparé sa voix puissent aussi bien réparer ma vie » , « Les haters diront que c’est auto-tuné… et ils auraient bien raison ! » La vidéo déjà visionnée plus de 3 millions de fois comptabilise pratiquement autant de pouces bleus (avis positifs) que de pouces rouges (négatifs), fait rare dans les vidéos de la Madonne.

>>>À lire aussi : Madonna dévoile sa méthode secrète pour paraître plus jeune