Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

The Weeknd dévoile son nouveau visage dans son nouveau clip Save Your Tearsv ! (Vidéo)

Publié par Mélanie le 07 Jan 2021 à 15:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour son tout dernier clip, The Weeknd dévoile son nouveau visage et apparaît complètement métamorphosé. Découvrez le clip dans la vidéo ci-dessous :

À lire aussi : Kim Kardashian sur le point de divorcer avec Kanye West ? La rumeur enfle !

The Weeknd s’affiche avec un nouveau visage dans son clip vidéo « Save Your Tears »

Pour son album « After Hours » , The Weeknd s’est métamorphosé ! Pour commencer dans son clip « Blinding Lights » , le chanteur apparaissait avec le visage tuméfié. Il semblerait que son visage ensanglanté n’était que la première étape du projet de l’artiste. Ce dernier a retiré les bandages qu’il portait lors de la cérémonie des Americans Music Awards ainsi que lors de son apparition au Saturday Night Live.

Dans le clip de la chanson « Save Your Tears »  , The Weeknd révèle son nouveau visage. Il y incarne un chanteur au visage réparé par la chirurgie esthétique. Le chanteur a posté une photo de lui complètement métamorphosé sur son compte Instagram.

Les fans du chanteur se déchainent après se relooking extrême

Dans « Save Your Tears » , Abel Makkonen Tesfaye de son vrai nom est méconnaissable. Le chanteur apparaît avec des cicatrices chirurgicales, les pommettes plus que saillantes, les lèvres pulpeuses, soit le visage complètement refait. À la découverte du clip, les internautes ont immédiatement réagi et se sont interrogés sur l’authenticité de son nouveau visage allant même jusqu’à le comparer aux frères Bogdanov ou encore à Squidward. Et même si le chanteur n’a pas encore réagi, il s’agirait tout simplement de prothèses et d’une quantité importante de maquillage utilisée pour l’occasion. Beaucoup se demandent néanmoins quelle sera la prochaine étape…

L’album « After Hours » est sorti le 19 mars 2020 et a été certifié disque de platine en France. Avec 1,6 milliard de streams « Blinding Lights » a été la chanson la plus écoutée en 2020. Aux États-Unis, les chansons « Heartless » et « Blinding Lights » sont des singles platine. Malgré ce succès commercial, The Weeknd n’a été nommé dans aucune catégorie aux 63e Grammy Awards. Une pilule qui est mal passée. Sur Twitter le chanteur, âgé de 30 ans, ne s’est pas gêné pour exprimer son mécontentement, affirmant que l’académie des Grammy Awards était «corrompue» et qu’elle manquait de transparence.

À lire aussi : Ces stars vont accoucher en 2021 ! 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0