Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Confessions : ces personnes nous révèlent pourquoi elles n’aiment pas faire l’amour…vous pensiez que c’était impossible, mais cela existe !

Publié par Elsa Fanjul le 15 Juil 2015 à 15:02
La suite après cette vidéo

Vous pensiez qu’il était impossible de ne pas aimer le sexe ? En fait si… beaucoup plus de personnes que vous ne l’imaginez n’aiment pas le sexe… les raisons sont diverses. Elles peuvent être psychologiques ou physiologiques…tout dépend des gens ! C’est sur l’application Whisper que des personnes se sont confiées (de façon anonyme donc) sur le fait qu’ils n’aiment pas faire l’amour…les confessions sont parfois troublantes…

La suite après cette publicité

plm

– Un garçon confie : « Je n’aime pas faire l’amour, je m’ennuie et je me sens toujours gêné »

 

La suite après cette publicité

– Un autre explique : « Je suis un garçon et je n’aime pas le sexe. Je ne suis pas prude ou quelque chose comme ça mais je m’ennuie. »

– D’autres parlent de pression et de peur de ne pas être à la hauteur. Le manque de confiance en soi est un élément majeur qui rendrait l’acte sexuel désagréable ou alors inintéressant pour certains.

 

La suite après cette publicité

– Les complexes physiques : des hommes soulèvent le fait d’être complexé par leur corps ou bien encore la taille de leur sexe. Autant de complexes qui rendent ce moment qui devrait être agréable fortement désagréable !

 

4681389360878

La suite après cette publicité

– Une internaute parle également de ses complexes : « Le sexe est toujours décevant parce que je suis en surpoids et je me concentre trop sur le fait je dois avoir l’air dégoutante »

« J’ai l’impression que l’on abuse de moi à chaque fois » explique une autre
« Je pense beaucoup trop à ce que je suis en train de faire et ça m’empêche d’avoir un orgasme »
« Je suis un garçon et je n’aime pas le sexe. Je ne suis pas prude je n’en vois pas l’intérêt c’est tout. »

Comment aimer le sexe ?

La première règle est bien entendu de ne surtout pas se forcer…vous risqueriez de vous écoeurer encore plus. La meilleure solution est de parler de votre sentiment avec votre partenaire afin de débloquer la situation. Souvent, nous avons une perception erronée de nous-même et de notre corps. Si votre partenaire est avec vous dans ce lit, c’est qu’il vous désire et donc que vous lui plaisez…mettre des mots sur cette situation peut permettre de vous redonner confiance en vous et vous libérer !

La suite après cette publicité
se
Source : Medisite

Découvrez aussi : pourquoi les hommes mentent sur leur nombre de partenaires ?

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.