Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Delphine Jubillar « enterrée dans une ferme » : cette révélation choc de la compagne de Cédric

Publié par FJ le 03 Sep 2022 à 11:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’affaire Jubillar est-elle sur le point de livrer tous ses secrets ? C’est en tout cas ce que les enquêteurs et les proches de Delphine Jubillar espèrent du fond du coeur. Et l’étau pourrait se resserrer autour du père de famille. Son ancienne compagne, Séverine, vient de faire des révélations glaçantes sur ce qu’il lui aurait dit.

La suite après cette publicité
cedric jubillar nouvelles revelations

Delphine Jubillar bientôt retrouvée ?

La suite après cette vidéo

L’affaire Jubillar ne cesse de faire parler d’elle. Et pour cause, dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, Delphine Jubillar, jeune infirmière du Tarn de 33 ans disparaissait au beau milieu de la nuit. Elle n’a plus jamais donné aucun signe de vie. En premier lieu, la disparition volontaire a été évoquée, mais personne n’y a cru.

Des battues ont été organisées dans la région afin de retrouver une trace de la jeune femme, en vain. Suite à cela, les regards se tournent vers Cédric Jubillar, son mari. Et pour cause, après des heures d’audition auprès des proches du couple, les enquêteurs ont découvert que la relation au sein du couple n’était plus au beau fixe. Delphine Jubillar avait même prévu de quitter son mari après les fêtes de fin d’année et avait refait sa vie avec un autre homme.

La suite après cette publicité

Les déclarations glaçantes de Cédric Jubillar

Suite à cela, il a été placé en détention provisoire le 18 juin 2021. Depuis ce jour, il ne cesse de clamer son innocence. Malgré le manque de preuves, Cédric Jubillar reste en prison. Et pour cause, il enchaîne les déclarations alambiquées.

Il aurait avoué le meurtre à son codétenu, Marco. Mais pas seulement. En effet, dans une interview accordée à Paris Match le 1er septembre 2022, Séverine, son ancienne compagne avec qui il a vécu quelques semaines, juste après la disparition de Delphine, a fait des déclarations glaçantes sur les propos qu’il aurait tenus : « Je passais du doute aux certitudes et inversement. Avec lui, j’étais à l’aise sans l’être complètement. Je me demandais parfois : ‘Et s’il me plantait au couteau en pleine nuit ? Et si sa femme allait, d’un coup, comme ça, réapparaître dans la maison ?' »

La suite après cette publicité

Mais ce n’est pas tout : « Un jour, pourtant, je lui lance : ‘Dis-moi ce que tu as fait de ta femme…’ Il m’a répondu du tac au tac, très sérieusement : ‘Je l’ai enterrée dans la ferme qui a brûlé !' »Des déclarations qui vont relancer l’enquête ? Affaire à suivre…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.