Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Elle se fait prendre en photo par une photographe professionnelle pour épater son mari. Mais celui-ci n’a pas du tout aimé les photos…quand vous saurez pourquoi, vous ne direz plus que c’est un goujat !

Publié par La Rédaction le 21 Oct 2015 à 10:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Voulant raviver la flamme du désir chez son mari, après 20 ans de vie commune, une maman Texane a souhaité lui offrir des clichés d’elle particulièrement sensuels, dans l’esprit boudoir. Elle voulait ainsi pimenter un peu leur vie de couple. Cette maman souhaitait être, pour une fois dans sa vie, totalement parfaite sur les photos. Alors, elle a demandé à la photographe Victoria Caroline, qui l’avait photographiée, d’enlever, à l’aide de Photoshop, tous ces petits défauts qu’elle se trouvait, tels que ses petits bourrelets, ses vergetures ou encore ses rides. Victoria a gommé soigneusement tout ce qui pouvait gêner celle-ci. Le résultat était juste magnifique !

4211_l

Cependant, quand son mari a reçu l’album photos pour Noël, sa réaction fut pour le moins inattendue ! Il a écrit à Victoria Caroline. Mais, au lieu de lui annoncer qu’il avait adoré les photos, il lui a révélé que tout ce qui faisait leur vie de couple, et de parents, avait été gommé par Photoshop. Ce n’était plus sa femme sur ces photos !

dyn004_original_750_481_pjpeg_2582637_c058a41fbb09e746f87b70a0b1d371b6
Il s’est aperçu, en voyant les clichés, qu’il ne prêtait plus assez attention à son épouse, et elle avait fait ces photos à cause de cela ! Désormais, il se promettait de se rattraper pour dire à sa femme combien il l’aimait, elle mais aussi ses imperfections !

c9e96369-5bf4-47d9-9cc5-0c9e30cbb510_x698

“Bonjour Victoria,

Je suis le mari (confus) de ****. Je vous écris parce que j’ai récemment reçu un album photos de ma femme que vous avez réalisé. Je ne veux pas que vous pensiez que je vous en veux d’une quelconque façon…mais il y a quelque chose que je voudrais vous faire comprendre. Je suis avec ma femme depuis 18 ans aujourd’hui, et nous avons eu deux beaux enfants. Nous avons connu beaucoup de hauts et de bas au fil des ans, et je pense… en fait je sais, que ma femme a fait ces photos pour pimenter un peu notre vie de couple. Elle se plaint parfois que je ne dois plus la trouver attirante, elle me dit qu’elle ne m’en voudra pas si je trouve quelqu’un de plus jeune. Quand j’ai ouvert l’album qu’elle m’a donné, mon cœur a saigné. Ces photos…bien qu’elles soient très belles et que vous soyez clairement une photographe talentueuse…ce n’est pas ma femme. Vous avez fait disparaître toutes ses imperfections.. et même si je suis sûr que c’est exactement ce qu’elle vous a demandé de faire, cela a effacé tout ce qui a fait notre vie jusqu’à aujourd’hui. Quand vous supprimez ses vergetures, vous effacez les traces de mes enfants. Quand vous supprimez ses rides, vous effacez deux décennies de rires et d’inquiétudes. Quand vous supprimez sa cellulite, vous effacez sa passion pour la cuisine et tous les bons petits plats que nous avons mangé toutes ces années. Je ne vous dis pas tout cela pour vous faire culpabiliser, vous avez juste fait votre travail et je l’ai compris. En réalité, je vous écris pour vous dire merci. Voir ces images m’a permis de réaliser que je ne disais pas suffisamment à ma femme à quel point je l’aime et je l’adore, tel qu’elle est. Elle l’entend tellement rarement, qu’elle a pensé que ces images photoshopées étaient ce à quoi je voulais qu’elle ressemble et ce dont j’avais besoin. Je dois faire des efforts, et je célébrerai ses imperfections pour le reste de ma vie. Merci de me les avoir rappelées,

Sincèrement,”

croisade1 tweet
Source : Terrafemina 

Découvrez aussi : quand Victoria’s Secret oublie de photoshoper UNE fesse de mannequin

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER