Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Delphine Jubillar : nouveau rebondissement dans l’affaire, un homme porte plainte !

Publié par Justine le 04 Fév 2021 à 10:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis la disparition de Delphine Jubillar dans la nuit du 15 au 16 décembre dernier, son mari est pointé du doigt comme étant l’auteur de sa disparition. Cédric Jubillar contredit ces accusations avec force et a trouvé du soutien en la personne d’Ange Mullot. Ce dernier vient d’ailleurs de porter plainte pour avoir reçu des menaces.

Delphine Jubillar la piste criminelle privilégiée

Photo Facebook

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : ce SMS de son mari la nuit de sa disparition intrigue !

Le mari de Delphine Jubillar pointé du doigt

Depuis la disparition de Delphine Jubillar, l’enquête se poursuit, mais les indices se font très rares. Les internautes, choqués par ce fait divers, ont réfléchi à toutes les hypothèses possibles et inimaginables, dont une qui leur reste en tête. Cette disparition soudaine ressemble à s’y méprendre à celle d’Alexia Daval, tuée par son mari, Jonathann.

Marre d’être comparé avec le meurtrier, Cédric Jubillar a pris un avocat pour se défendre, mais cette théorie est toujours d’actualité, malgré ses contestations. Le père de deux enfants, n’est pas seul, un internaute nommé Ange Mullot, reste à ses côtés, persuadé de son innocence. Toutefois, l’homme prend son rôle trop à coeur, puisqu’il est désormais victime de menaces et d’insultes.

>>> À lire aussi : Mort d’Alexia Daval : Les derniers mots bouleversants de la mère d’Alexia à Jonathann Daval

Delphine Jubillar : un soutien de son mari porte plainte

La Dépêche dévoile qu’Ange Mullot a déposé pas moins de trois plaintes après avoir reçu des menaces, insultes, intimidations, diffamations et faux et usages de faux sur les réseaux sociaux après avoir défendu son ami. Toutes ces plaintes ont été reçues par la gendarmerie. En effet, Ange Mullot est une cible, puisqu’il soutient le mari de Delphine Jubillar : « On menace ma famille, on me fait passer pour un tueur, cela va trop loin, c’est pour cela que j’ai déposé ces plaintes. Il y a même des gens qui ont produit des faux documents pour faire croire que j’avais été placé en garde à vue dans le cadre de cette affaire ! ».

L’internaute est révolté par le comportement des gens sur Internet. Pour lui, rien ne prouve que Cédric est l’auteur de la disparition de sa femme : « Je défends un homme jugé et condamné sur les réseaux sociaux avant même que l’on connaisse la vérité sur la disparition de son épouse ».

>>> À lire aussi : Disparition de Delphine Jubillar : les confidences troublantes de son avocate qui s’occupait de son divorce

Source : Midi Libre

0