Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Une cliente traite d’attardé un employé du magasin qui est trisomique, ce que va lui balancer la caissière vaut de l’or !

Publié par La Rédaction le 28 Déc 2019 à 13:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une femme passe en caisse. Un employé l’aide à emballer ses achats. Soudain, la cliente suivante commence à râler sur la rapidité de l’opération, invectivant l’employé et sa cliente par la même occasion : « Dépêchez-vous bordel ! Vous êtes aussi attardée que lui, Madame ! »

La première paie tranquillement, indiquant qu’elle a presque terminé, mais la râleuse n’en a pas fini. L’employé est contraint de prendre la défense de la cliente, et de se justifier tout en terminant sa tâche. Satisfaite de ses services, sa cliente embarrassée le soutient pour apaiser les tensions. C’est alors que la véhémente s’emporte, demandant à voir le gérant pour signaler ce personnel inapte ! Et elle lâche :« Sale attardé ! »

Jusque-là, la caissière était restée muette, mais c’en est trop !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Alors que c’est au tour de l’indélicate, elle lui dit : « Madame, je refuse de vous servir. Vous avez manqué de respect à mon collaborateur et à une cliente fidèle. Je dois vous demander de laisser vos produits et de quitter le magasin. »

 

Malgré la furie de la cliente éconduite, la caissière a tenu bon, et l’indésirable est raccompagnée vers la sortie par les agents de sécurité. Quant à la cliente agressée, elle a assuré les employés de son respect et de sa fidélité !

1069379_grande-distribution-en-finir-avec-la-guerre-des-prix-119277-1

plm

Découvrez aussi : une caissière lui fait une remarque atroce sur son enfant trisomique. Cette maman va lui répondre de la meilleure façon qui soit !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.