Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elle a 25 ans et son homme en a 76 ! La jeune femme est traitée de « chercheuse d’or » et on dit que sa relation « devrait être illégale »

Publié par Andri R le 18 Juil 2025 à 20:30

L’amour n’a pas d’âge, dit-on, un adage que Diana Montano, qui a 25 ans, semble croire de tout son cœur. En effet, son partenaire a 51 ans de plus qu’elle, mais ils affichent une parfaite symbiose sur les réseaux sociaux. Sauf que les trollers n’ont pas le même point de vue ! Certains accusent la jeune femme de n’être qu’une profiteuse !

La suite après cette publicité

La jeune femme affiche son partenaire aux yeux de tous !

La suite après cette vidéo

Le compte diana_edgard7 figure parmi les plus populaires du réseau social TikTok. En cause, la relation qu’entretiennent les deux personnes. Il faut dire que ce couple n’a rien d’ordinaire, puisque la jeune femme a 25 ans. Son compagnon, quant à lui, en a 76. Malgré les apparences, ils semblent s’aimer profondément !

La suite après cette publicité

Leur plus récente publication, qui a atteint plus de 9,4 millions de vues, reflète ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre. Dans la séquence, on voit le couple en train de batifoler dans un parc de voitures de collection. Bien sûr, les bolides appartiennent à Edgar, le partenaire de Diana. Visiblement, ils sont très heureux, ils ont partagé un doux baiser à la fin de la vidéo !

À lire aussi

En réalité, ce n’est pas la première publication de ce genre venant de la jeune femme. Loin de là, puisqu’elle n’hésite pas à s’afficher avec son amant en vacances, lors de dîners romantiques ou sur le canapé. Diana donne aussi quelques conseils pour celles et ceux qui se trouvent dans la même situation qu’elle.

La suite après cette publicité

La réaction de ses parents !

La relation entre Diana et Edgar ne semble pas être récente. En effet, la jeune femme raconte qu’elle a quitté la maison de ses parents alors qu’elle n’avait que 18 ans. On ne sait pas ce qui s’est passé à cette époque, mais peu après, Diana déclare être parfaitement « indépendante ». C’est peut-être grâce à sa rencontre avec son compagnon !

Dans une de ses publications, la jeune femme raconte qu’au début, ses parents « n’ont pas accepté » sa relation avec Edgar. Néanmoins, Diana réussit à convaincre sa mère en lui montrant comment son amoureux la traite. Plus tard, sa maman accepte de le rencontrer et approuve leur amour ! Sauf que les deux ont encore une autre étape à franchir.

La suite après cette publicité

Les autres pères de famille auraient certainement fait une crise en entendant l’âge d’Edgar. Toutefois, le père de Diana n’entre pas dans cette catégorie, car il préfère se fier à l’instinct de sa fille. Les deux hommes n’ont pas encore eu l’occasion de se rencontrer. Mais il préfère ne pas interférer dans les décisions de la jeune femme et n’a pas « trop de jugement » envers Edgar.

À lire aussi

Les internautes la traitent de tous les noms !

La suite après cette publicité

Sur la Toile, les internautes se scindent en deux parties, certains pensent que l’histoire d’amour de Diana est très belle. Certains disent : « Il la traite probablement mieux que quiconque de son âge… n’est-ce pas, reine ? ». D’autres déclarent : « J’adore ça pour toi ! Ma meilleure relation, c’était avec un homme beaucoup plus âgé ».

Mais la deuxième catégorie est loin d’être en faveur de la jeune femme. Et ils ne mâchent pas leurs mots quand ils s’y mettent ! Elle est là « 110 £ pour l’argent », « Cela devrait être illégal », « Ses petits-enfants doivent lui parler d’un contrat prénuptial », peut-on lire.

La suite après cette publicité