Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Quel est l’âge de la femme idéale selon les hommes ? Attention au choc…

Publié par La Rédaction le 29 Sep 2015 à 10:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le site de rencontres OKCupid a réalisé une étude sur les goûts des hommes et des femmes en matière d’âge. Le résultat est pour le moins étonnant. Les hommes, y compris les quinquagénaires ,préfèrent les femmes très jeunes . L’âge idéal maximum serait de 24 ans pas plus !

 

En ce qui concerne les femmes, elles se révèlent beaucoup plus réalistes…Passés trente ans, elles seraient attirées par des hommes légèrement plus jeunes aussi, mais la différence d’âge n’excéderait pas huit ans.

 

Il est effectivement reconnu qu’une femme mûrit plus vite qu’un homme et qu’il est fréquent de trouver des jeunes filles qui recherchent un père dans leur compagnon; l’âge mûr rassure. La gent masculine a fini par se persuader de ce genre de choses ce qui donne ces statistiques absolument surréalistes . De plus, le fait de vieillir ne les fait pas changer d’avis dans la mesure où ils ne font aucun lien entre âge et désir sexuel.

 

Cependant, lorsqu’ils concrétisent leur relation avec l’autre sexe, ils sont bien obligés de se rendre à l’évidence : celles qui les accompagnent n’ont pas l’âge de leurs filles ou de leurs petites filles ! Cela peut arriver bien sûr, mais alors, avec des « arguments » solides.

1439100617563564204

L’âge idéal selon les hommes ? Entre 20 et 24 ans, pourquoi ?

1439100617445469356

Les femmes réduisent les écarts et semblent avoir la tête beaucoup plus sur les épaules…

1439100617682951852

Découvrez aussi : quel est l’âge idéal pour une femme pour tomber enceinte ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.