Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

11 choses que font toutes les filles indépendantes. Qui parmi vous fait la 9 ?

Publié par Notre Rédaction le 16 Juil 2016 à 16:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

1- Elles n’attendent jamais le coup de fil ou le SMS d’un homme : si elles ont envie elles appellent ou envoient un SMS mais les femmes indépendantes ne sont jamais en attente de quelqu’un…

Publicité

 

2- Elles ont des convictions et n’en changent pas : surtout pas pour un homme ! Si elles viennent à avoir un autre point de vue, c’est seulement suite à une réflexion longuement menée et basée sur des éléments concrets et des décisions qui n’appartiennent qu’à elles !

 

Publicité

3- Elles s’offrent des fleurs : et n’attendent pas qu’on leur en offre… on n’est jamais aussi bien servis que par soi-même c’est ça ? Alors vous savez ce qu’il vous reste à faire !

w4

4- Elles font passer leurs objectifs en premier : que ce soit sur le plan personnel ou professionnel, vous ne détournerez jamais des femmes indépendantes de leurs objectifs… Elles ont un but et s’y tiennent ! Inutile de tenter de les en détourner !

Publicité

w2

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

5- Elles savent qui elles sont et ce qu’elles veulent : n’essayez pas de changer une femme indépendante, vous n’y arriverez pas ! Elles ont leur propre (et forte) personnalité et savent ce qu’elles veulent…c’est d’ailleurs ce qui vous plait en elles…

 

Publicité

6- Elles n’ont pas le temps d’écouter vos mensonges : vos discours de drague douteux ou vos excuses bidons non plus d’ailleurs…

w1

7- Elles ne cherchent pas un petit ami mais un alter égo : elles cherchent quelqu’un avec qui construire et faire des projets, pas un homme pour veiller sur elles, elles n’en ont pas besoin

Publicité

 

8- Elles savent se sortir toutes seules des solutions difficiles : conscientes que dans la vie il vaut mieux compter sur soi en premier lieu plutôt que sur les autres, les femmes indépendantes savent très bien se sortir des situations difficiles seules !

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

w5

9- Elles vont seules au resto : sans honte ni complexes…elles aiment se retrouver seules et n’ont aucun problème à profiter d’un bon diner seules avec elles-mêmes !

 

Publicité

10- Elles voyagent seules : partir seules à l’aventure ne leur fait pas peur, elles n’ont besoin de personne pour sociabiliser et découvrir le monde !

 

Redhead girl with suitcase at outdoor.

Publicité

11- Elles ne se laissent pas acheter : la liberté et l’indépendance ne s’achètent pas…rangez votre CB, inutile de dépenser votre argent en restos, bijoux et vêtements, les femmes indépendantes s’assument seules et ne s’achètent pas !