Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Il choisit FIFA 16 au lieu de sa copine, elle lui répond de la meilleure façon qui soit !

Publié par La Rédaction le 01 Oct 2015 à 10:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques jours, le jeu Fifa 16 fait parler de lui sur tous les réseaux sociaux et de nombreux joueurs s’y adonnent de bon cœur des heures durant pour le plus grand bonheur de leurs compagnes…

 

Une des plus cocasses des situations nous est proposée par un couple anglais, Bradley Measor et Danni Bishopp qui nous a offert un joli buzz. En effet, tout commence par un Tweet de Bradley montrant la nouvelle édition du jeu Fifa 16 sur Xbox One et une phrase « Bye Danni ». Le message est clair, le voilà parti dans de longues heures de parties endiablées sur sa console de jeu. La réponse de sa copine ? Puisque dans les prochaines semaines la seule compagnie de son copain sera son précieux jeux, pourquoi ne pas en profiter pour se consoler auprès d’un autre jouet : un sex-toy.

 

L’histoire a tellement plu à la marque de sex toys Ann Summers, qu’elle a décidé d’offrir un de ses jouets à Danni afin de la remercier de cette jolie promotion non voulu de la marque.

fifa2

LE TWEET DE BRADLEY

fifa3

LA RÉPONSE DE DANNI

fifa4

« LA MARQUE ANN SUMMERS VA ENVOYER UN RABBIT À DANNI JE SUIS MORT »

fifa

BRADLEY ET DANNI

Source : Elite Daily

Découvrez aussi : goujat, il largue sa copine pendant un tour de montagnes Russes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER