Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Il demande à la boîte de nuit de supprimer la photo où il trompe sa copine mais devient la risée du web…

Publié par La Rédaction le 07 Jan 2016 à 10:46

Lors d’une soirée dans le club Level a Bolton près de Manchester au Royaume-Uni, Un jeune homme passait une soirée qui aurait dû n’être qu’un simple moment de divertissement qu’il comptait gardait secret.

La suite après cette publicité

 

La suite après cette vidéo

Mais c’était sans compter sur les organisateurs du club qui alimentent leur page Facebook de photos prises des fêtards au sommet de leur art. Le jeune homme en question s’est donc vu le lendemain sur le mur de la boîte en charmante compagnie.

La suite après cette publicité

 

À lire aussi

En effet, il était accompagné de son ex petite amie alors qu’il avait caché à sa compagne actuelle les événements de sa soirée de la veille. Il a donc supplié autant que possible les gérants du Level afin que la photo soit supprimée.

 

La suite après cette publicité

Après une tentative de chantage infructueuse de la part du club (10000 livres et un paquet de bonbon…) et une seconde série de supplications et jérémiades, ils ont enfin accepté de supprimer la preuve du délit mais se sont quand même payé l’honneur de publier les échanges privés avec l’auteur du crime…

 

À lire aussi

 

La suite après cette publicité
fv

« Je vais être honnête, j’étais un peu bourré la nuit dernière et vous avez pris cette photo de moi avec mon ex. Si ma copine la voit, elle va m’envoyer à l’hôpital. S’il vous plaît, s’il vous plaît, s’il vous plaît, pouvez-vous retirer la photo aussi vite que possible ? »

« Dépose 10.000 livres en cash et un paquet de Haribo® Tangfastics avant 18h au club, sinon j’en fais la photo de profil du club ! »

« Meeeeec. Sérieux, j’en peux plus là »

Et la publication a été likée plus de 11 000 fois…

 

La suite après cette publicité
Source : 20 Minutes