Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Ce jeune bodybuilder décédé avait le coeur deux fois plus gros que la normale à cause des stéroïdes

Publié par La Rédaction le 25 Sep 2015 à 10:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Déterminé à sculpter son corps pour réaliser son challenge de devenir bodybuilder comme Dwayne Johnson, un adolescent de 19 ans a connu une fin moins glorieuse. Andrej Gasdos, passionné de de musculation, n’a pas résisté à la tentation des stéroïdes pour rapidement atteindre atteindre ses objectifs. Sauf que ce jeune, du fait des quantités qu’il ingurgitait, s’est écroulé devant un centre commercial dans le sud-ouest de l’Angleterre, suite à un un anévrisme de l’aorte thoracique.

 

Cet accident ayant entraîné la mort du sportif, a donné lieu à une autopsie au cours de laquelle le médecin a constaté un taux hormonale anormalement élevé ainsi que l’hypertrophie de certains organes.

 

Le docteur John Oxley très surpris de la taille du cœur qui pesait plus de 600 grammes, a confié que ce type de cas était peu fréquent. Selon les experts, ce fan de « The Rock » souffrait de gigantisme, pathologie responsable de croissance disproportionnée.

 

A défaut d’être champion, il pourra tout de même compter sur la mobilisation de ses proches qui ont lancé un appel aux bienveillants afin d’organiser ses funérailles. 

 

display

Source : 7sur7.be

Découvrez aussi : décédé, ce bodybuilder avalait 10 000 calories/jour 

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail