Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Ils disaient que cette mannequin était trop grosse…ce qu’elle leur a répondu est juste génial !

Publié par La Rédaction le 04 Oct 2015 à 8:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Souvent victime de « Body Shaming » Gigi Hadid est pourtant l’un des tops les plus en vogue du moment et arpente souvent les podiums pour de nombreux défilés de mode. Blasée par toutes ces attaques sur ses rondeurs, la belle blonde a adressée une lettre ouverte à tous ceux qui la critiquent.

 

La suite après cette publicité

Depuis plusieurs semaines, Gigi Hadid est victime de harcèlement sur les réseaux sociaux par des personnes qui jugent qu’elle n’a pas le corps adapté pour le monde de la mode. La top n’a pas hésité à répliquer en prônant fièrement la diversité et les différences dans une lettre ouverte qui fait déjà le buzz.

 

Dans cette lettre, Gigi se défend et fait comprendre qu’elle se sent bien dans sa peau et dans son corps et que ce ne sont pas les critiques qui vont la faire changer. Elle n’a aucune honte de sa morphologie, ni de ses hanches et de seins qui pour elle sont des atouts qu’elle met très bien en valeur. La top ne compte pas se décourager !

La suite après cette publicité

 

gigi-hadid-12081153_1507775926186940_1646054670_n

Découvrez aussi : une mannequin jugée trop grosse par les agence…juste hallucinant !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo