Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Née sans jambes, elle défie les standards de beauté et devient un sublime mannequin lingerie !

Publié par Notre Rédaction le 23 Sep 2015 à 15:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

« Je n’ai pas besoin de jambes pour me sentir sexy ! »

Elle s’appelle Kanya Sesser, a 23 ans et est un sublime mannequin lingerie très reconnu aux USA. Elle vit en Californie et gagne près de 1000$ par jour grâce à ses photos… Une belle revanche sur la vie pour cette jeune femme qui qui la vie ne s’annonçait pourtant pas radieuse…

La suite après cette publicité

84743466

En effet, Kanya a grandi dans un orphelinat Thaïlandais jusqu’à l’âge de 5 ans avant d’être adoptée par une famille de l’Oregon. Très vite, la jeune femme comprend qu’elle doit saisir cette chance que lui offre la vie malgré son handicap. Elle va se passionner de sport et va mettre un point d’honneur à ce que son handicap ne soit pas un obstacle à sa féminité. La jeune femme explique qu’elle n’a pas besoin de jambes pour se sentir sexy. La vie l’a fait naître ainsi et c’est comme cela qu’elle est sexy ! Aujourd’hui, Kanya est épanouie et prépare également les jeux paralympiques d’hiver 2018. Un bel exemple de courage et de détermination à suivre !

 

La suite après cette publicité
84743468

 

84743469

 

84743465

Découvrez aussi : une merveilleuse complicité entre cette petite fille handicapée et son chien à 3 pattes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo