Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Les 12 coups de midi : « la décision est prise… » Jean-Luc Reichmann annonce une terrible nouvelle

Publié par Claire JONNIER le 24 Août 2020 à 10:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 23 août, le couperet tombe pour les 12 coups de midi ! En effet, sur son compte instagram, Jean-Luc Reichmann annonce une très mauvaise nouvelle prise par la production. Découvrez ce dont il s’agit en vidéo :

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann fait pleurer une candidate sur le plateau !

Les 12 coups de midi : une très mauvaise nouvelle !

La suite après cette publicité

Cela fait plusieurs semaines que les 12 coups de midi rediffuse ses émissions. En cause ? La crise sanitaire évidemment qui ne permet pas, à l’heure actuelle, de pouvoir faire autrement. C’est donc tout le parcours de Paul qui est actuellement à l’écran entre 12h et 12h50.

Pourtant, le 11 mai dernier, Jean-Luc Reichmann reprend la route des tournages. Des tournages un peu particuliers dans la mesure où le plateau est entièrement vide ! En effet, mesures sanitaires obligent, toutes les émissions sont enregistrées sans public pour pouvoir respecter les distances de sécurité. Et c’est justement sur ce dernier point que l’animateur annonce une très mauvaise nouvelle !

Découvrez le visage de Zette

>> À lire aussi : Découvrez à quoi ressemble Zette, la célèbre voix-off des 12 coups de midi !

La suite après cette publicité

« La décision est prise… »

Ce dimanche 23 août, Jean-Luc Reichmann annonce une très mauvaise nouvelle sur son compte instagram. En effet, il explique que l’émission des 12 coups de midi ne recevra pas de public jusqu’à nouvel ordre ! « Par mesure de sécurité sanitaire, nous avons décidé de ne toujours pas avoir de public à la rentrée sur le plateau des Douze coups de midi. »

Visiblement très affecté, il ne cache pas sa déception. « J’en suis très triste, mais cela ne m’empêchera en rien d’attaquer, avec une énergie débordante cette vingtième année à vos côtés chaque midi… sur TF1 bien sûr !! » Heureusement pour lui, les fans sont toujours au rendez-vous et comprennent cette décision ! « Sage décision », « C’est une bonne chose pour le moment », « C’est une bonne décision », « La prudence est maître (de midi) de sûreté. » Enfin, certains tentent même de lui remonter le moral ! « On s’amuse malgré ça chaque midi », « Avec ou sans public, vous êtes toujours au TOP », « C’est pas grave, on se régale tout autant sans public », « Ça ne nous empêchera pas de vous suivre chaque jour. »