Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

20 stars qui ne changent pas en vieillissant ! Ces célébrités sur qui le temps n’a pas d’effet !

Publié par Notre Rédaction le 08 Mai 2020 à 9:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette publicité

Ces stars ont le secret de la jeunesse éternelle ?

On aimerait bien. Malheureusement, ce n’est probablement pas le cas. Comme vous le savez, nous ne sommes pas tous égaux face au temps qui passe. En effet, certains d’entre nous vont vite avoir des rides au coin des yeux quand d’autres afficheront encore un visage de poupon. Toutefois, notre mode de vie et les épreuves que nous traversons influent grandement sur notre apparence. Mais bon après tout, l’âge c’est dans la tête non ? Et pas dans la peau !

La suite après cette publicité
stars temps

Ces stars elles semblent traverser le temps sans qu’il ne laisse de traces. Alors bien évidemment, quelques rides sont apparues, quelques cheveux blanc ont fait irruption mais quand on regarde des photos d’elles jeunes et des photos d’elles aujourd’hui, force est de constater qu’elles vieillissent vraiment très bien. Tant mieux pour elles me direz-vous. Vous allez voir, pour certains, c’est assez bluffant.

1. Pamela Anderson

La suite après cette publicité

Elle est incontestablement l’icône de toute une génération. Celle des 90’s. Est-ce que vous aussi, ado, vous aimiez regarder la belle Pamela courir en maillot de bain rouge échancré sur la plage ? Allez avouez, on ne dira rien. Pamela Anderson fait partie de ces femmes qui ont très bien vieilli et qui se reconnaissent parfaitement. Si elle n’a pas changé physiquement, elle a en revanche beaucoup évolué dans sa vie. Elle a troqué les shooting sexy contre la défenses des animaux. Elle a 50 ans.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.