À 41 ans, l’épouse d’un célèbre sportif se présente à Miss France !
Du haut de ses 34 ans, Angélique Angarni-Filopon a prouvé que la beauté ne se limite pas à un âge. Et elle semble d’ailleurs donner envie à d’autres femmes d’être la prochaine Miss France. Alors que Malika Ménard attend son premier enfant, Vanessa Douillet, l’épouse du célèbre judoka, se donne un nouvel objectif… Porter la couronne en 2026.


Vanessa Douillet, la prochaine Miss France ?
David Douillet a marqué les esprits dans le monde du sport. Ex-champion olympique, il a fait quelques pas en politique en tant que ministre des Sports. Désormais plus discret, c’est de sa femme qu’on risque bien d’entendre parler les prochains mois.
En effet, Vanessa Douillet a un nouveau rêve : être la prochaine Miss France. À 41 ans, elle se présente aux concours régionaux. Le 4 avril 2025, elle sera parmi les candidates dans l’Ain, en présence d’Angélique Angarni-Filopon.
Si ce champion olympique se lance sur OnlyFans, Vanessa Douillet rêve de la couronne. Elle est la candidate numéro 7 pour prétendre au titre de Miss Chatillon Pays de Dombes. Et elle compte bien attendre la finale du concours Miss France.


Il lui faut déjà passer la première étape
Sur le compte Instagram du concours, les candidates sont toutes présentées. Et Vanessa Douillet s’impose comme la doyenne du concours. En effet, l’épouse de David Douillet profite de l‘assouplissement des règles du concours pour tenter sa chance.
Un assouplissement qui a notamment permis à l’actuelle Miss France de faire fonde le cœur des Français. À l’inverse de Zidane et son nouveau business, la couronne ne sera que l’occasion pour elle de défendre ses valeurs et ses convictions. Mais pour prétendre à la couronne Miss France, Vanessa Douillet à encore du chemin à faire.
« J’ai le double des filles de ma promo, elles ont l’âge de mes filles. C’est marrant » a indiqué Vanessa Douillet au Parisien. Elle peut cependant compter sur les mamans des candidates qui souhaitent « être représentées » au concours Miss France. Vanessa Douillet peut-elle porter la couronne ? On pourra se faire une idée le 4 avril 2025.