Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

À bout, la gouvernante de Kate et William démissionne !

Publié par Nicolas F le 31 Mai 2017 à 10:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après l’assistante personnelle de Kate Middleton, c’est à la gouvernante du couple royal de quitter ses fonctions. La gouvernante, qui a pour tâches de faire les courses, le ménage et la cuisine pour Kate, William et ses enfants, vient de jeter l’éponge. L’emploi du temps et les tâches demandées seraient trop pour elle.

 

Un déménagement qui bouleverse tout

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Tout change dans l’environnement du prince William et de son épouse Kate. Depuis quelques semaines, ils ont quitté leur manoir d’Anmer Hall, offert par la reine Elizabeth comme cadeau de mariage. Le manoir dans le Norfolk obligeait le couple à faire de nombreux aller-retours entre leur campagne et Londres. Les obligations princières devenant de plus en plus nombreuses, ils ont donc emménagé à Kinsington Palace, même si leur manoir du Norfolk reste leur résidence officielle. En même temps, Kate a perdu quelqu’un de cher. Son assistante personnelle, Rebecca Deacon a choisi de quitter ses fonctions pour d’autres aventures.

Kate Middelton en compagnie de son ancienne assistante personnelle, Rebecca Deacon.

Le manoir de Anmer Hall a été rénové par la reine avant de l’offrir à Kate et William (Hello Magazine)

Elle devait s’occuper des deux résidences

C’est une nouvelle personne de l’entourage du couple qui s’en va, et en nettement moins bons termes. Sadie Rice, leur gouvernante depuis deux ans quitte le couple pour cause de surmenage. Depuis qu’elle a deux résidences à s’occuper, s’en est trop pour elle ! Le couple, très exigeant, lui demandait de faire les courses, la cuisine et le ménage. Elle aurait donc renoncé à s’occuper de Kate, William, George et Charlotte. Pourtant Sadie Rice est une habituée de la fonction, puisqu’elle a servi pendant plusieurs années le prince de Norvège. Un poste vient donc de se libérer, s’il y a des intéressés, elle gagnait 3500 livres par mois.

Saide Rice a été gouvernante du prince de Norvège avant de s’occuper de Kate et William (Sadie Rice/Facebook)

(James Whattling/Splash News)