Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Accident de voiture de Pierre Palmade : son acolyte de toujours Muriel Robin s’est rendue à son chevet

Publié par Celine Spectra le 12 Fév 2023 à 9:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 10 février, Pierre Palmade a eu un grave accident de voiture aux alentours de Dammarie-Lès-Lys. Dès l’annonce, son acolyte de toujours, Muriel Robin, s’est précipité à son chevet. 

>> À lire aussi : Accident de Pierre Palmade : l’humoriste est bien à l’origine de l’accident d’après le début de l’enquête

Une information qui traverse les coulisses des Victoires de la musique

Ce vendredi 10 février avait lieu les Victoires de la musique. Mais malheureusement, la cérémonie ne s’est pas déroulée idéalement pour tout le monde. En effet, vers 21 heures, les portables ont vibré et les visages se sont figés lorsque certains invités ont découvert en direct le grave accident dans lequel Pierre Palmade avait été impliqué.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Et alors que Mimi Marchand, présente en salle de presse, a immédiatement quitté la cérémonie, pour se diriger à l’hôpital Bicêtre, Muriel Robin, amie intime du comédien, a également rejoint l’établissement de l’APHP pour se rendre au chevet de l’humoriste à l’hôpital Bicêtre du Kremlin-Bicêtre dans le Val-de-Marne.

>> À lire aussi : Pierre Palmade entre la vie et la mort : une vidéo terrifiante de sa voiture après l’accident dévoilée

Accident de voiture de Pierre Palmade : son acolyte de toujours Muriel Robin s'est rendue à son chevet

Dailymotion

Accident de voiture de Pierre Palmade : des résultats d’analyse à charge pour l’humoriste

Sur les réseaux sociaux, l’annonce de ce drame a bien évidemment suscité l’inquiétude des proches du comédien qui ont rapidement réagi. Christine Bravo, Isabelle Mergault, Florian Gazan, ou bien encore Nathalie Marquay ont ainsi immédiatement pris la parole pour lui adresser tout leur soutien.

Alors que l’état de Pierre Palmade semble peu à peu s’améliorer, et que les résultats d’analyse ont révélé que finalement, il était positif à la cocaïne, tous espèrent une issue heureuse pour toutes les victimes de l’accident : une femme enceinte, qui a malheureusement depuis perdu son bébé, son enfant, ainsi que l’oncle de ce dernier, qui se trouvaient dans le véhicule percuté par celui du comédien.

>> À lire aussi : Laura Smet, Pierre Palmade: Ces stars françaises ont eu des problèmes d’addiction