Accident en direct du 20h pour Laurent Delahousse , ce que l’on sait
On ne présente plus Laurent Delahousse. Dans la grande famille des journalistes, il a une place à part. En effet, depuis qu’il est le chef d’orchestre de l’édition du week-end, il a la lourde responsabilité d’animer une émission après. Pendant une demi-heure, ce perfectionniste jusqu’au bout des ongles décortique l’actualité de tous les artistes. Venus faire la promotion de leur disque, film ou pièce de théâtre, les invités se suivent et ne se ressemblent pas !
Avec ses documentaires « Un jour, un destin », on pourrait croire que Laurent Delahousse est aguerri à l’exercice. Preuve étant, les téléspectateurs ne perdent pas une miette de ses reportages ou de ses interview en plateau. Cependant, ce dimanche 12 octobre, rien ne s’est déroulé comme prévu !
Un numéro déjà collector
Venu pour parler de son dernier opus, Vanessa Paradis a évoqué les coulisses de sa conception. Ravie de l’avoir « écrit à six mains« , elle n’a pas tarit d’éloges au sujet de ses enfants. Du reste, en signant une musique de son fils et en chantant l’un des poèmes de sa fille, l’ex de Johnny Depp est plus épanouie que jamais. De son côté, en résumant la discographie de sa mythique invitée, Laurent Delahousse a révélé le nom de sa chanson préférée. Dès lors, il a proposé aux téléspectateurs de redécouvrir cette adorable balade signée par le second mari de la chanteuse.
À lire aussi
Ensuite, Laurent Delahousse a donné la parole à Carole Bouquet. Une fois encore, il n’a pas directement souhaité parler de son projet sur les planches. Par contre, il a demandé des informations sur la transformation capillaire de la comédienne. Au lieu d’avoir son traditionnel carré brun qui l’a rendu si célèbre, l’artiste porte actuellement des dreadlocks de couleur grise. Nécessaires pour le tournage d’un film où elle campe une écolo, elle a néanmoins souligné le caractère temporaire de cette coiffure.
À lire aussi
On ne le savait pas mais les deux femmes sont amies. Malgré leur décennie d’écart, elles se respectent et échangent régulièrement. Aussi tandis que l’une faisait une belle déclaration d’amour, l’autre précisait qu’elle écoutait toutes ses chansons. En somme, ce joli moment de complicité aurait pu en rester là. Hélas, juste avant, un incident technique a bien failli tout remettre en question.
La goutte d’eau
Comme le veut la tradition, Laurent Delahousse n’a pas une seconde de répit. Sitôt les nouvelles du jour abordées, il enchaîne avec son émission consacrée à la culture. Or, un écran noir suivi d’un flottement a semé la panique. Une fois de retour à l’antenne, le compagnon d’Alice Taglioni a présenté ses plates excuses aux téléspectateurs. « On a eu un petit problème de magnéto. Il y a des soirs comme ça… où les choses avancent, les choses reculent. C’est intense de toute façon »
- 18/10/2025 à 13:44Bravo France télévision, un léger moment d'écran noir n'est pas gênant par rapport à d'autres chaînes qui nous mettent 15 minutes de publicité et commencent toujours en retard.Pascal
- 14/10/2025 à 18:01rendez nous Anne So !!!!!
2 commentaires