Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michael Schumacher : nouvelle révélation choc sur son accident… les fans n’en reviennent pas !

Publié par Justine le 25 Août 2021 à 11:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

8 ans après l’accident de ski qui a failli lui coûter la vie, Michael Schumacher ne cesse d’attiser la curiosité des médias. Cette fois, un documentaire révèle la vérité sur ce terrible événement, dont nous ne savons finalement pas grand chose. Un petit objet serait la cause des séquelles du pilote de F1.

Michael Schumacher accident

@gina_schumacher / Instagram

>>> À lire aussi : Michael Schumacher : sa femme sort enfin du silence au sujet du pilote…

L’accident de Michael Schumacher interroge

Cela fait maintenant 8 longues années que Michael Schumacher n’a pas fait d’apparition publique. Son accident de ski dans les Alpes Française a bouleversé sa vie et l’inquiétude des fans à son égard ne baisse pas. Même si nous connaissons ce drame, les détails de la chute nous restent étrangers.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Diffusé sur RMC Story, le 27 août prochain, le documentaire intitulé « Michael Schumacher : en quête de vérité » fait de nombreuses révélations sur cet épisode dramatique. Causée par une perte d’équilibre à cause d’un rocher sur une piste rouge, la violente chute a eu des conséquences irréversibles sur la santé du pilote. Mais un détail intrigue.

>>> À lire aussi : Un célèbre sportif chute violemment lors d’un saut à ski (Vidéo)

Michael Schumacher dans le coma à cause d’une GoPro

On apprend que les blessures de Michael Schumacher ont été aggravées à cause d’un tout petit objet, relate Pure People. En effet, « C’est l’attache de la GoPro qui a amplifié ses blessures, c’est la faute à pas de chance », révèle le journaliste belge Ziv Knoll.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Cette petite caméra est donc à l’origine du coma du pilote. Un ami du champion, Philippe Streiff indique que « Sa caméra a transpercé le casque » et « Ça a accroché son ski et ça l’a déséquilibré » complète le moniteur de ski à Méribel, Olivier Fourcade.

>>> À lire aussi : Pris au milieu d’une avalanche et piégé sous la neige : un skieur français filme tout avec sa GoPro