Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron accusée d’être un homme : un examen intime demandé

Publié par Mathilde Aimard le 27 Sep 2025 à 10:54

Une fois de plus, Brigitte Macron se retrouve confrontée aux accusations, et se voit exiger des examens médicaux intimes. Découvrez ce qui se passe.

La suite après cette publicité

Brigitte Macron au cœur d’une polémique

Les réseaux sociaux amplifient les rumeurs et les polémiques, ce n’est pas nouveau. Et les attaques personnelles contre les figures publiques se font de plus en plus régulières. Brigitte Macron se retrouve depuis un certain temps au cœur d’une tempête médiatique très virulente et Candace Owens, l’influenceuse américaine, multiplie les provocations contre elle. Mais depuis peu de temps, cette affaire a pris une tournure judiciaire. En parallèle, découvrez le prix à laquelle s’est vendue leur maison.

À lire aussi

La vidéo du jour à ne pas manquer
Brigitte Macron
@brigittemacron__ – Instagram
La suite après cette publicité

La Première dame réagit

Depuis quelques mois, Candace Owens a publié une vidéo sur sa chaîne Youtube, qui a réuni plus de quatre millions de followers. Dans celle-ci, elle affirme que Brigitte Macron est née homme. Selon ses dires, elle porterait initialement le prénom de Jean-Michel Trogneux. Une information qui n’a pas été vérifiée et qui a rapidement enflammé les réseaux sociaux. Certains internautes ont même falsifié les avis d’imposition de Brigitte Macron. De son côté, la Première dame a décidé d’agir avec fermeté, en faisant appel à la justice. Elle aurait déposé une plainte qui compte plus de 29 chefs d’accusation contre l’influenceuse américaine.

Brigitte Macron
@brigittemacron__ – Instagram
La suite après cette publicité

L’influenceuse américaine a tenu à répondre avec une nouvelle vidéo provocante : « Tu es né homme et tu mourras homme […] Je pense que tu es malade. Je te trouve dégoûtant absolument » a-t-elle lancé. Mais plus récemment, elle est allée encore plus loin, en demandant à Brigitte Macron d’avoir recours à des examens médicaux intimes complets. Les avocats de la Première dame ont affirmé qu’ils démontreront la fausseté de ces accusations malveillantes. En parallèle, découvrez comment Sébastien Lecornu a séduit la première dame.

Brigitte Macron
@brigittemacron__ – Instagram

Alors, que pensez-vous de ces informations concernant Brigitte Macron ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez cette information la concernant.

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

63 commentaires

  • N
    Nb54
    29/09/2025 à 11:58
    Je ne suis pas pour Brigitte n'y pour son époux mes j'estime que , que ce soit une femme ou un homme on s'en tape? Franchement pourquoi aller regarder ce qui se passe dans la vie intime des gens? Je ne comprends pas cette mentalité de merde de devoir aller raconter des conneries pour détruire une personne. Je ne vois pas le l'intérêt, ce genre de personne qui font qui font ce genre de canular? C'est qu'elles n'ont rien d'autre à faire que de pourrir la vie, les gens pour se rendre intéressant
  • C
    Corna
    29/09/2025 à 08:28
    Je me demande pourquoi Jean-Michel Trogneux, si il existe, ne se présente pas devant les médias aux cotés de Brigitte Macron, ça réglerais instantanément la polémique. En l'absence de cette preuve, bien sur que le doute est grand.
  • M
    Michèle
    28/09/2025 à 18:03
    Je viens de donner mon avis qui n' est pas publié. Pourquoi ?Parce que je ne la soutiens pas ?

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *