Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Inimaginable ! Un acteur de la Petite Maison Dans la Prairie a été mis en examen pour viol sur mineure

Publié par Celine Spectra le 25 Juin 2022 à 14:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Radames Pera, alias le jeune Sanderson Edwards, qui avait été adopté par Grace et Isaïah Edwards, dans « La Petite Maison dans la prairie », vient d’être mis en examen ! Il est accusé d’agression sexuelle et viol aggravés sur mineure de moins de 15 ans.

Inimaginable ! Un acteur de la Petite Maison Dans la Prairie a été mis en examen pour viol sur mineure !

La Petite Maison dans la Prairie

Le « Fils  » d’Isaïah mis en examen pour viol sur mineur

C’est un choc ce matin pour tous les fans de la Petite Maisons dans la Prairie ! Alors qu’une figure phare du sport français est soupçonnée de l’impensable, nous apprenons aujourd’hui que le fils d’Isaïah, l’acteur américain Radames Pera, a été mis en examen à Reims pour agression sexuelle et viol aggravé sur une mineure de moins de 15 ans.

Tout a commencé par une plainte déposée en juillet 2021. La brigade de gendarmerie de Reims avait pris en charge cette enquête. Et suite à une information judiciaire, l’ancien acteur avait été mis en examen, puis placé sous contrôle judiciaire.

Ce jeudi 23 juin, dans la soirée, Matthieu Bourrette, procureur de la République, a précisé que l’information judiciaire avait été ouverte afin de poursuivre de longues investigations poussées dans un dossier complexe. Et il faut l’avouer atypique. Il stipule également que la détention provisoire n’a pas réclamé étant donné que le suspect collabore et répond également à toutes les convocations de justice.

À la recherche d’autres témoignages

L’enquête se poursuit donc actuellement. Et les enquêteurs sont désormais à la recherche d’éléments constitutifs des faits reprochés, des témoignages, voire même d’autres victimes. Entendu à maintes reprises par les forces de l’ordre, Radames Pera nie systématiquement les faits. Il est également important de préciser qu’il ne possède aucun antécédent judiciaire en France.

Cet acteur s’était fait connaître pour ses rôles de second plan dans les séries « Kung Fu  » . Ainsi que « La Petite Maison dans la prairie  » . Il interprétera son dernier rôle au cinéma dans les années 80.

0