Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cette actrice pour adultes partage les photos de son bébé qu’elle a eu avec… son demi-frère

Publié par Andri R le 03 Mar 2025 à 7:59

Quand on dit que l’amour n’a pas de limites, on ne s’attendait pas vraiment à cela ! Une actrice a trouvé l’homme de sa vie en la personne de son demi-frère. Alors que tout le monde pensait qu’il s’agissait d’une histoire sans avenir, ils ont prouvé le contraire. Aujourd’hui, ils ont un bébé ensemble !

La suite après cette publicité

L’actrice fait de nouveau sensation !

L’actrice en question s’appelle Scarlet Vas, celle qui a joué le rôle de Mishti Sharma dans la série australienne Neighbours. De 2017 à 2018, elle acquiert une certaine popularité dans le monde de l’audiovisuel. Mais après la fin du feuilleton, elle a soudainement disparu !

La vidéo du jour à ne pas manquer

 Quelques années plus tard, l’actrice rencontre Tayo Ricci, qui était le meilleur ami de son petit ami de l’époque. Il était également son demi-frère ! Pourtant, cela ne les a pas empêchés de s’enlacer dans un baiser langoureux en public. Depuis, ils ont formé un couple dans le sens propre du terme !

La suite après cette publicité
Actrice Scarlet Vas Enceinte demi frere

Étant une créatrice de contenus sur OnlyFans, Scarlet travaille désormais avec Tayo pour faire ses films. Sur TikTok, ils se décrivent comme « deux demi-frères et sœurs complètement amoureux ». Bien sûr, leur relation ne plaît pas à tout le monde sur la Toile. Sauf qu’ils n’ont que faire des mauvaises langues !

À lire aussi

« Je pense que tout le monde nous interroge en ligne parce que nous sommes amoureux… peu importe que nous ayons la même mère ou non », dit Tayo. L’actrice, quant à elle, continue de dévoiler ses photos coquines sur la plateforme londonienne. Grâce à cela, elle gagne un joli salaire mensuel !

La suite après cette publicité

Le plus beau cadeau du monde !

L’année dernière, le couple a de nouveau fait la Une des réseaux sociaux en disant qu’ils se sont mariés en 2023. D’après les rumeurs, l’actrice aurait dépensé environ 248 000 £ pour la cérémonie ! De plus, ils seraient en train d’attendre un bébé dans les mois prochains.

Pour officialiser la grossesse, ils ont alors posté des photos de l’actrice qui joue avec son ventre rond. En guise de légendes, elle déclare : « Et puis il y en a eu trois. Nous avons hâte de vous rencontrer ». Finalement, ils ont annoncé la bonne nouvelle le jour de Noël 2024.

À lire aussi

La suite après cette publicité
Actrice Scarlet Vas Famille

« Notre miracle de Noël est enfin arrivé. Joyeux Noël de notre famille à la vôtre », déclare Scarlet, alors qu’elle se trouve toujours à l’hôpital. Heureuse, l’actrice pour adultes a immédiatement posté une photo d’eux, en prenant soin de cacher le visage du bébé avec un emoji.

La petite Silva a bien choisi le moment où elle allait voir le jour ! Jusqu’à maintenant, on ne sait pas quelle est la véritable nature de la relation de ses parents. Mais on peut être sûr qu’ils forment une merveilleuse famille !

La suite après cette publicité

Une actrice profondément comblée !

Aujourd’hui, l’actrice vit en Australie avec son mari et sa petite fille. Depuis l’annonce de sa grossesse, elle n’a cessé de partager son parcours avec ses fans. Il faut dire que ce sont les neuf mois les plus délicats dans la vie d’une femme !

Actrice Scarlet Vas Silva
La suite après cette publicité

Finalement, Scarlet découvre le visage du petit être qu’elle a choyé dans son ventre. Sur Instagram, elle déclare : « J’ai enfin pu rencontrer les petits petons qui m’ont donné des coups de pied dans les côtes pendant des mois ». Toutefois, cette naissance va-t-elle faire taire les ragots quant à la légitimité de leur relation ?

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *