Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

L’actrice dans Harry Potter qui a rejoint OnlyFans pour régler ses dettes se confie sur les demandes « dégoûtantes » de ses abonnés

Publié par Andri R le 19 Mai 2025 à 9:30

Cette actrice a fait partie d’une des meilleures sagas du monde, mais cela ne l’a pas empêché d’accumuler des dettes. Si bien qu’elle ouvre un compte OnlyFans dans l’espoir d’y trouver une nouvelle stabilité financière. Sauf que certains abonnés adorent lui rendre la vie difficile !

La suite après cette publicité

L’actrice veut se démarquer des autres !

L’actrice en question, bien sûr, est Jessie Cave, celle qui a joué Lavande Brown dans Harry Potter. On la connaît surtout en tant que premier amour de Ron Weasley. Malheureusement, son apparition dans la franchise n’a pas pu l’aider à s’en sortir dans la vie ! Pourtant, elle a déjà tenté de percer en tant qu’humoriste et autrice.

La vidéo du jour à ne pas manquer

Elle crée alors un compte sur OnlyFans, la plateforme réputée pour rendre riches les jeunes créateurs de contenus. L’actrice est franche quant à ses intentions : elle veut « se débarrasser de ses dettes ». Toutefois, elle ne compte pas vendre son corps pour autant ! À la place, elle propose des vidéos sur la manière de s’occuper de ses cheveux.

La suite après cette publicité
Actrice Jessie Cave

Selon ses dires : « Je lance un OnlyFans, ce n’est pas un OnlyFans sexuel, c’est un fétichisme, mais fétichisme ne signifie pas nécessairement sexuel ». Elle veut combiner « des trucs très sensuels » et « les meilleurs soins de cheveux de qualité ». Une première dans le genre !

À lire aussi

Certains internautes font la sourde oreille !

La suite après cette publicité

Comme toutes les autres créatrices de contenus sur OnlyFans, notre actrice discute souvent avec ses abonnés. Sauf que certains d’entre eux n’ont peut-être pas compris ses intentions ! Lors d’une interview avec The Sun, elle déclare : « C’est devenu un peu désagréable. Je me sens un peu dégoûtée, un peu effrayée ».

Elle ajoute aussi : « Je reçois trop de messages sordides et je n’aime pas recevoir de messages non sollicités. J’ai beau répéter que je ne fais pas de contenu sexuel, je reçois un message en moins de deux secondes me demandant de voir du sperme dans mes cheveux ou si je peux juste envisager une fellation frontale ».

À lire aussi

Actrice Jessie Cave OnlyFans
La suite après cette publicité

Une fois, l’actrice a tenté de réaliser le souhait loufoque d’un de ses abonnés, à savoir se faire une fessée avec les tresses de ses cheveux. « J’ai essayé de prendre une vidéo de [mon mari Alfie Brown] tenant mes tresses et me donnant doucement une fessée dans le dos avec, mais j’ai trop ri », avoue-t-elle.

Malgré les difficultés de son métier, Jessie Cave s’en sort plutôt bien. Elle avoue même être « dépendante » des tonnes d’argent qu’elle gagne grâce à la plateforme. « C’est la preuve de mon échec à gagner (ou plutôt à conserver) de l’argent en tant qu’actrice et écrivaine », dit-elle.

Les tristes confessions d’une actrice brisée !

La suite après cette publicité

Cette actrice révèle les échecs successifs qu’elle a essuyés. Elle déclare : « Je n’ai rien à montrer après 18 ans de travail dans le secteur artistique. J’ai loué pendant 18 ans et j’ai dépensé tout mon argent là-dedans, ainsi que pour autofinancer mes vidéos YouTube ou mes spectacles à Édimbourg ».

Actrice OnlyFans Jessie Cave

Maintenant qu’elle a beaucoup d’abonnés sur OnlyFans, elle a sacrifié certains de ses passe-temps préférés. « Chaque instant libre où je ne suis pas avec mes enfants devrait me permettre de gagner de l’argent et de fidéliser mes fans. Je suis sur une machine à écrire et je n’arrive pas à m’arrêter. Envoyez de l’aide », avoue-t-elle.

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *