Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Une actrice de Plan Coeur a accouché en secret ! ( Vidéo )

Publié par Mélanie le 21 Déc 2020 à 18:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’une des actrices de la série Plan Coeur est désormais maman. La star de la série diffusée sur Netflix a annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle a accouché en secret quelques jours plus tôt.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Enzo Zidane, Chloé Jouannet… Ces enfants de stars cartonnent sur les réseaux sociaux !

La suite après cette vidéo

L’actrice a accouché en secret

La suite après cette publicité

Joséphine Drai a reçu le plus beau des cadeaux pour cette fin d’année. C’est sur son compte Instagram que la comédienne de 36 ans a annoncé la naissance de son petit garçon ! C’est avec humour que Josephine Drai a commenté la photo de son bébé en déclarant : « Officiellement Milf ». L’actrice a accouché le 15 décembre dernier et le petit se prénomme Saul.

Le père de son petit garçon est Benjamin Parent, un réalisateur et scénariste français âgé de 45 ans. En 2012, Il écrivait déjà les textes de Joséphine Drai pour ses spectacles.

Le retour de Joséphine Drai dans Plan Coeur

La suite après cette publicité

On avait suivi les aventures de ce fameux trio d’amies parisiennes formé par Joséphine Drai, Sabrina Ouazani et Zita Hanrot. Les deux saisons de Plan coeur avaient réuni de nombreux fans qui ont été ravis à l’annonce d’une troisième saison. Mais malheureusement il s’agira de la dernière. En revanche la date de diffusion de cette saison finale reste un mystère.

À lire aussi : Voici les célébrités les plus recherchées sur Google en 2020

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.