Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mort d’une célèbre actrice après une crise cardiaque… le choc !

Publié par Elodie GD le 15 Oct 2020 à 10:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’actrice Conchata Ferrell qui incarnait le personnage de Berta dans la série Mon oncle Charlie est décédée ce lundi à Los Angeles.

Publicité
Conchata Ferrell est décédée à l'âge de 77 ans

A lire aussi: Vous vous souvenez de « Mon Oncle Charlie » ? La série est disponible sur Amazon Prime Vidéo !

L’actrice décède des suites d’une longue maladie

De 2003 à 2015, Conchata Ferrell a fait de fréquentes apparitions dans la série Mon Oncle Charlie. Elle a incarné le rôle de Berta, la femme de ménage de la famille, dans plus de 200 épisodes. L’actrice s’est éteinte le 12 octobre à 77 ans des suites d’une crise cardiaque.

Publicité

C’est sa fille Samantha Anderson qui a confirmé l’information. Cela faisait près d’un an que sa mère était hospitalisée pour une infection au rein qui s’est propagée dans son sang. En mai dernier déjà, elle avait été placée en soins intensifs sous assistance respiratoire après avoir fait une première crise cardiaque.

Ses anciens collègues lui rendent hommage

Ses anciens collègues de tournage ont immédiatement réagi à l’annonce de son décès. « C’était un être humain magnifique » , a commenté l’acteur John Cryer qui incarnait le personnage d’Alan dans la série. « L’aspect extérieur bourru de Berta était une invention des auteurs. La chaleur et la vulnérabilité de Chatty étaient ses vraies forces » , a-t-il poursuivi.

Publicité

Publicité

Charlie Sheen qui n’apparaît pas dans les dernières saisons de la série a également rendu hommage à son ancienne collègue via son compte Twitter. « Un amour absolu, une parfaite professionnelle, une véritable amie, une disparition choquante et inattendue. Berta, ton ménage était un peu suspect, mais la manière dont tu t’occupais des gens était parfaite » , a-t-il écrit.

Publicité

Une actrice talentueuse

Grâce au rôle de Berta, Conchata Ferrell a été nominée à deux reprises dans la catégorie meilleure actrice dans un second rôle dans une comédie. Auparavant, elle avait également été nominée pour son rôle de Susan Blomm dans La loi de Los Angeles. Bien qu’elle soit apparue à de nombreuses reprises sur le petit écran, Conchata Ferrell a également incarné des rôles au cinéma. Elle est notamment apparue dans le film Edward aux mains d’argent en 1990.

Publicité

A lire aussi: Un célèbre acteur est accusé de viol sur mineur lors d’un tournage ! La victime sort du silence…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.