Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Une actrice se vexe en apprenant que sa robe de gala ne coûtait « que » 200 dollars…

Publié par Charlene le 05 Fév 2018 à 8:46

Taryn Manning pète les plombs pour… une robe

Dans la catégorie « caprice de stars », j’ai demandé Taryn Manning, une actrice américaine de 39 ans. Vous la connaissez sûrement pour son rôle de Tiffany Doggett dans la série « Orange is the New Black ». Elle y interprète une détenue, ex-toxicomane et quelque peu toc-toc sur les bords. L’actrice arpentait d’ailleurs le tapis rouge des SAG Awards pas plus tard que le 27 janvier dernier. D’ailleurs, on a pu l’apercevoir dans une très jolie robe de gala noire. Une tenue élégante qui lui allait à merveille. Mais elle était furieuse d’apprendre, quelques jours plus tard, que sa robe ne coûtait « que » 200 dollars. Soit approximativement 160 euros.

La vidéo du jour
taryn manning et sa robe de gala

« Elle devrait me payer beaucoup d’argent »

Précisons que les célébrités ne savent pas toujours quels vêtements elles vont porter sur le tapis rouge. En effet, lors d’apparitions publiques, les tenues sont soigneusement préparées par des stylistes. Et la robe que portait Taryn ce soir-là était signée Adrianna Papell. Une enseigne de prêt-à-porter américaine, ce qui signifie que le commun des mortels peut se l’offrir. Encore que tout le monde n’est pas prêt à claquer 200 balles pour une robe, question de point de vue. Taryn a immédiatement réagit en apprenant le prix de sa tenue. « C’est fou que ma styliste ne me l’ait pas dit. Que tout le monde puisse se l’acheter, c’est cool. Mais ça craint pour moi. Je veux être dans des robes de super star. La créatrice a eu beaucoup de presse grâce à moi. Elle devrait me payer beaucoup d’argent ».

https://www.instagram.com/p/BePLJiUlzvH/?utm_source=ig_embed

Prise au dépourvu par la presse…

Face à ces propos « What The Fuck », l’actrice a rapidement été la cible des internautes. Fustigée sur les réseaux sociaux, elle a du revenir sur ses paroles. Taryn a avoué ne pas avoir su comment réagir lorsque la presse a mentionné le prix de la robe (mal, du coup…). « Le style doit être une collaboration entre l’artiste, le styliste et le designer. Je ne savais rien à ce sujet et j’ai eu l’impression d’avoir été utilisée au profit de quelqu’un […]. Chaque artiste rêve de porter une robe de haute-couture sur un tapis rouge s’il en a l’opportunité ». Elle a ensuite parlé de l’importance d’avoir confiance en soi et de se sentir jolie et heureuse « à l’intérieur » plutôt que de s’attarder sur le prix des choses. Okay. La prochaine fois, elle pensera à demander la marque de sa robe à sa styliste.

https://www.instagram.com/p/BeZe3MXFHLv/?utm_source=ig_embed

Crédit photo / photo à la une : WENN