Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ad Laurent : le gouvernement demande à TikTok de retirer ses contenus jugés « toxiques »

Publié par Mathilde Aimard le 15 Mai 2025 à 18:19

Reconverti dans les films pour adultes, Ad Laurent s’est construit une belle audience sur les réseaux sociaux. Mais le gouvernement a décidé d’agir. Découvrez !

La suite après cette publicité

Le parcours d’Ad Laurent

Sur les réseaux sociaux, Ad Laurent a su se construire une belle notoriété. Mais voilà, depuis quelques jours, il se retrouve dans le viseur du gouvernement. En effet, Aurore Bergé, ministre déléguée à l’Égalité femmes hommes, a écrit au président de TikTok ce mercredi 14 mai. Elle a tenu à alerter sur le contenu « extrêmement préoccupant » d’Ad Laurent. En parallèle, découvrez le projet de l’influenceur Nasdas.

La vidéo du jour à ne pas manquer
Ad Laurent
@rtlinfobe – Instagram
La suite après cette publicité

Des contenus obscènes ?

Comptant plus d’1,8 million d’abonnés sur TikTok, Ad Laurent n’hésite pas à partager du contenu osé : « une vision déformée et toxique de la sexualité où la domination et la violence prennent le pas sur le respect et le consentement » selon la ministre. Pour rappel, l’ancien candidat de télé-réalité est devenu un acteur pour films pour adultes et diffuse régulièrement des vidéos sur les plateformes.

À lire aussi

Il fait notamment la promotion d’une masculinité agressive et dominatrice. En parallèle, sachez qu’un célèbre influenceur français est soupçonné d’avoir tenté de tuer sa compagne.

La suite après cette publicité
Ad Laurent
@adlaurent.ofc – Instagram

Non seulement ses contenus sont osés, mais en plus, Ad Laurent organise des shows obscènes dans les discothèques. Le jeune homme avait également été accusé de viol par une femme en Australie. La ministre demande donc à la plateforme TikTok de retirer les contenus du jeune homme sur le réseau social.

Des contenus qu’elle juge : « choquants, violents et qui suscitent des comportements par volonté de mimétisme. » Pour le moment, le jeune homme ne s’est pas confié sur cette affaire, mais ça ne serait tarder. Affaire à suivre !

La suite après cette publicité
Ad Laurent
@astridnelsia – Instagram

Alors, que pensez-vous des décisions prises à l’encontre d’Ad Laurent ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre avis. En attendant, découvrez le nouveau projet de l’influenceur numéro 1 sur Snapchat.

Source : leparisien

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

1 commentaire

  • w
    www
    23/05/2025 à 13:52
    Il n'a rien à faire sur les réseau sociaux ,comme bien d'autres a gagner de l'argent sur le dos de gens très crédules,comme ceux qui habitent aux Emirats qui mènent une vie de pacha sur votre dos ,vous qui trimez pour finir le mois ,réveillez-vous, arrêté de leur faire une vie dorée .Vous n'aurez aucun retour,ils ne vous prêteront jamais d'argent.Ils ne sont pas dans la vrai vie.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *