Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Adèle : Après avoir perdu 45 kilos, la chanteuse sort du silence en révélant sa recette miracle

Publié par Sacha JOUANNE le 12 Oct 2021 à 9:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En seulement quelques mois, la célèbre chanteuse Adèle a perdu près de 45 kilos, un chiffre gigantesque. La jeune femme, complètement métamorphosée, sera sur la couverture du magazine Vogue britannique au mois de novembre prochain. Dans une interview accordée au média de mode féminin, Adèle a alors révélé son secret pour avoir perdu autant de poids.

adele-chanteuse-secret-perte-poids-interview

>>> À lire aussi : Britney Spears libre : elle partage une étonnante vidéo avec son bébé

L’artiste Adèle complètement métamorphosée après avoir perdu 45 kilos

45, voici le nombre de kilogrammes perdus par l’artiste Adèle. Une véritable métamorphose pour la star de la chanson, aujourd’hui âgée de 33 ans. Pour s’expliquer sur ce grand changement physique, la célèbre chanteuse s’est entretenue à Vogue UK. De plus, la jeune femme sera sur la couverture du magazine people britannique, de l’édition du mois de novembre prochain, pour assumer sa grande perte de poids.

Dans cette interview, Adèle a tenu à rétablir la vérité en disant que son tout premier objectif n’était pas de perdre du poids mais de simplement réduire son anxiété, bien trop présent dans son esprit. « Il n’a jamais été question de perdre du poids, il s’agissait de devenir forte et de m’offrir du temps chaque jour sans mon téléphone » , a-t-elle révélé. En revanche, elle n’a pas fait de régime drastique comme on pourrait l’imaginer puisqu’elle n’a pas réduit ni même changé son alimentation. La jeune femme mangerait même plus qu’avant, selon ses déclarations.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Adele (@adele)


Le secret de la chanteuse dans sa perte de poids : le sport

Mais alors comment a-t-elle fait pour perdre autant de poids ? Lors de cet entretien pour Vogue UK, Adèle a révélé son secret dont elle est devenue « accro » comme elle l’a indiqué, il s’agit du sport. Durant ces longs mois, la chanteuse a fait énormément de pratique physique jusqu’à être dans l’excès. « Je m’entraîne deux ou trois fois par jour. Je fais de la musculation le matin, puis je marche ou je boxe l’après-midi, et je vais faire mon cardio le soir » , a confié la jeune femme âgée de 33 ans, avant d’ajouter. « J’étais essentiellement au ‘chômage’ quand je le faisais. Et je le fais avec des coachs. Ce n’est pas à la portée de beaucoup de gens » .

L’interprète du tube Hello, a également mis les choses au clair avec toutes les personnes qui l’ont critiquées sur sa perte de poids. « Les gens sont choqués parce que je n’ai pas partagé mon « voyage » . Ils ont l’habitude que les gens documentent tout sur Instagram et la plupart des gens dans ma situation auraient conclu un gros contrat avec une marque de régime. Je n’en avais rien à faire. Je l’ai fait pour moi et pour personne d’autre. Alors pourquoi l’aurais-je partagé ? Ça n’a rien de fascinant. C’est mon corps » , a-t-elle déclaré dans le magazine people.

>>> À lire aussi : Le chanteur Vianney victime d’un accident d’avion

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.