Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Adèle Exarchopoulos : sa photo prise quelques jours après sa grossesse fait polémique…

Publié par Charlene le 23 Mai 2017 à 15:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Adèle Exarchopoulos a accouché !

Adèle Exarchopoulos, l’actrice de 23 ans, avait été révélée grâce au film La vie d’Adèle en 2013. Elle avait d’ailleurs décroché le César du meilleur espoir féminin pour son rôle dans le film Abdellatif Kechiche. Elle et sa partenaire à l’écran Léa Saydoux, avaient d’ailleurs décroché la Palme d’Or lors du Festival de Cannes en 2013. On savait depuis plusieurs mois que la jeune femme était enceinte de son premier enfant. Mais il y a quelques jours à peine, on a pu la voir en photos sur le compte Instagram de son amie Camille Seydoux (sœur de Léa). Le shooting photos a été baptisé « Hot mama » pour l’occasion. C’est Camille, sa styliste, qui a d’ailleurs pris les photos. On peut d’ailleurs la voir afficher un ventre très plat, laissant supposer que la jeune femme a enfin accouché. Il n’y aurait pas eu d’annonce officielle pour le moment, que ce soit lié à la date ou bien au prénom du bébé.

adele exarchopoulos

Une ligne retrouvée illico presto

Quoi qu’il en soit, les internautes se sont demandés quand avaient été prises les photos. Une question vite confirmée par Camille Seydoux elle-même. Les photos auraient été prises le 18 mai 2017. On peut donc être plutôt admiratifs d’une telle ligne retrouvée si peu de temps après la grossesse. Même si certains se demandent déjà si ce n’est pas là envoyer un mauvais message aux toutes jeunes mamans. De nombreuses stars, comme Anne Hataway ou encore Blake Lively, luttent contre le body-shaming des femmes après la grossesse. On sait bien que, la plupart du temps, le corps ne se remet pas aussi vite. Mais après tout, cela peut dépendre de plusieurs facteurs. Certaines s’acharnent en salle de sport, quand d’autres peuvent avoir plus de chance grâce à leur métabolisme. Qui sait ?

Quoi qu’il en soit, nos félicitations pour la venue au monde de son bébé !

Crédit photo / photo à la une : @camilleseydoux
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0