Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Adeline Blondieau : l’ex femme de Johnny Hallyday fait une déclaration à laquelle personne ne s’attendait !

Publié par Claire JONNIER le 27 Nov 2019 à 10:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Adeline Blondieau est surtout connue comme étant l’ex-femme de Johnny Hallyday mais également, l’actrice star de la série Sous le soleil. Mais récemment, elle a surpris tous ses fans sur Instagram avec une déclaration étonnante à découvrir dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Quand Johnny Hallyday a failli en venir aux mains avec Jean-Pierre Foucault ! (vidéo)

Adeline Blondieau : la star du petit écran

Durant des années, Adeline Blondieau a incarné Caroline Drancourt dans la série Sous le soleil. C’est d’ailleurs ce qui lui a valu sa popularité après ses différentes apparitions dans Les Filles d’à côté, Les Nouvelles Filles d’à côté, Femmes de loi et Section de Recherches. Et elle fait une carrière impressionnante avec plus de 20 ans de tournage à son actif !

La suite après cette publicité

Côté perso, nous la connaissons également comme étant l’ex femme de Johnny Hallyday de 1990 à 1995. Aujourd’hui, et après un lourd passé marqué par une dépression et de multiples séparations, elle a enfin trouvé le bonheur auprès de Laurent Hubert avec qui elle file le parfait amour depuis 2011. Et peut-être est-ce la raison pour laquelle elle s’est décidée à quitter le petit écran pour entamer une reconversion impressionnante !?

>> À lire aussi : Johnny Hallyday : l’hommage de son ex femme Adeline Blondieau indigne les fans !

Une reconversion étonnante

La suite après cette publicité

Ce dimanche 24 novembre, Adeline Blondieau se lance sur son compte instagram. « Chers tous, j’ouvre mon cabinet de sophrologie à Paris dans le 9ème, les mardis et les jeudis. Je suis spécialisée dans la gestion du stress et du burn-out chez l’adulte et la gestion de l’émotion chez l’enfant. Bon week-end. »

Elle qui, par le passé, a traversé de nombreuses épreuves a donc décidé de mettre toute son expérience au service de ses patients. Et parce que « Les bonnes résolutions n’attendent pas », elle est immédiatement félicitée par l’ensemble de ses fans qui lui adressent des commentaires encourageants : « Réussite assurée », « Super », « Bravo », « Quel beau projet. » Elle donc définitivement quitté le petit écran pour se tourner vers la réalité et un très beau projet de reconversion.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.